Voir la version complète : quel race cobalt rouge? ou bronze
bonjour jai un canaris qui me semble etre un cobalt rouge mais un eleveur es venu cher moi et il ma dit ha tu as un beau bronze! moi jai cru a un cobalt rouge je mets une photo ces celui a votre droite merci
tres beau ce canarie:bravo_hap
Florianne
20/02/2006, 15h13
Bonjour,
C'est très difficile a dire a cette distance. Serait il possible d'avoir des photos de plus pres ? du dos et du ventre ?
Heu.. juste une question, ton canari rouge lipochrome, il a mauvaise mine sur la photo. Est ce que c'est seulement qu'il est pas photogénique ou il est souvent dans cette position ? |slt:|
jai mis une autre photo peut etre que ces mieux il es rouge tres foncer et a des ligne tres noir sur le dos pour lautre canaris non elle es pas toujour comme ca elle aime pas trop les photo je pense mais elle es en tres bonne santer!
Au vu de la photo je pencherais pour un noir rouge mais il faudrait plus de photo !
jai mis une autre photo peut etre que ces mieux il es rouge tres foncer et a des ligne tres noir sur le dos pour lautre canaris non elle es pas toujour comme ca elle aime pas trop les photo je pense mais elle es en tres bonne santer!
Problème de photo je la vois pas !!!!!
jai remis une photo mais ces la seul qui me reste peut etre que on peu voir un peu mieux merci de me donner votre avis ces gentil
il ressemble effectivement à un cobalt, mais la photo n'est pas assez précise pour l'affirmer.. :tristoune
aalleexx
20/02/2006, 17h23
Moi en tant qu amateur je dirais noir-rouge intensif (bronze)
Je ne sais pas de quelle race est ton canari. Mais je le trouve très beau et très original.
:bravo_hap
merci je laime beaucoup moi aussi jai la photo dune femelle qui lui resemble mais elle a un peu de orange sur le ventre voici la photo de sa femelle
salut moi aussi je pencherai pour un noir rouge (bronze)
resemble t il a sa?
http://www.kanaryasesi.com/resimler/kresimler/17.jpg
coffard edmond
20/02/2006, 18h49
:bravo_hap A première vue il ressemble à un noir rouge,mais il peut y avoir de l'onyx a mon avis
(bird-) par contre ton accouplement me parait peu interressant pour ce qui sera des issues "métissées" car lypo x mélanique!!!a moins que tu veuilles faire des porteurs?:animezoo0
SALUT
oui! ces pareil comme ca a part le bec le mien a le bec plus noir et les patte aussi
donc si c est le meme c est un noir rouge ou ancienement apelé bronze
il ressemble effectivement à un cobalt, mais la photo n'est pas assez précise pour l'affirmer.. :tristoune
Malgré la qualité de la photo, Il y a quand même une forte présomption que ce soit un cobalt.
Je précise toutefois que ce n'est pas parce qu'il est rouge car il existe des canaris noirs jaunes cobalt.
En fait, il faut apporter quelques précisions sur le Cobalt:
- le Cobalt est un facteur récessif à hérédité libre
- le Cobalt est une mutation naturelle survenue chez le canari couleur, c'est une mutation d'addition qui a pour effet d'ajouter de la mélanine contrairement aux mutations connues de réduction ou dilution.
Quelques exemples de canaris Cobalt:
Noir Rouge Intensif Cobalt
Noir Jaune Intensif Cobalt
Noir Rouge Mosaïque Cobalt
Noir Jaune Mosaïque Cobalt
On pourrait dire qu'il s'agirait d'un canari NOIR ROUGE INTENSIF COBALT... |slt:|
merci beaucoup pour ces precision je suis pas une pro mais grace a vos reponse jen connait un peu plus! merci
NOEMIE DE BEZIERS
22/02/2006, 15h24
mon dieu qu'il est beau, il y a des bébés dans le nid ?(')
mon dieu qu'il est beau, il y a des bébés dans le nid ?(')
Je ne pense pas vu le peu d'activité que laisse apparaitre les oiseaux et vu le peu d'élements dans le nid.
merci moi aussi je le trouve beau oui il a 2 bebe mais avec une femelle comme lui juste 2 bebe ils son 5 jour je met la photo de la femelle mais elle a un peu de orange sur le ventre et pas lui
ailesgrises
22/02/2006, 18h02
Pour quelques éléments de réponse: http://apo.avignon.free.fr/art_interview_briffa.htm
merci beaucoup je suis aller voir le site tres interessant!
Pour quelques éléments de réponse: http://apo.avignon.free.fr/art_interview_briffa.htm
salut c est vrais que le reputation de mr briffa n est plus a faire dans le sud tout les eleveur le connaisse d ailleur c est de chez lui que viennent la plus part de mes oiseaux (blanc frisé mosaique jaune etc...)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org