PDA

Voir la version complète : ma femelle et byzare

jcl24
20/02/2006, 13h58
bonjour j ai une femelle jaune qui couvre depuis 1 semaine mais je ne l ai pas mis avec de male je me demande si elle et malade ?

jujujlat
20/02/2006, 14h01
salut,

ta femelle n'est ni bizarre , ni malade, elle veut simplement s'accoupler pour avoir des petits, mets lui le male tout de suite car elle doit etre prete depuis longtemps

@+

freddo
20/02/2006, 14h02
Non cela me parait normale, elle couve ses pattes comme on dit par chez nous. Est elle vive lorsqu'elle est hors du nid ?

jcl24
20/02/2006, 14h15
oui mais qt je lui mais un male elle ce bat elle a 3 ans l annee derniere elle ma habime 2 male et qt je la mais avec des autre femelle elle ce bat aussi la elle et tous seul depuis 1 ans ds une cage separer voila koi

freddo
20/02/2006, 14h21
oui mais qt je lui mais un male elle ce bat elle a 3 ans l annee derniere elle ma habime 2 male et qt je la mais avec des autre femelle elle ce bat aussi la elle et tous seul depuis 1 ans ds une cage separer voila koi
Rapproche un mâle dans une autre cage de manière a ce qu'il se voit et attend avant de les mettre ensemble. Mais c'est normal qu'ils se battent il ne faut pas trop s'inquiéter cela dépend la virulence des chamaillerie.