Voir la version complète : voici mes 2 premier couples
bjr voici mes 2 premier couples (bird-) 1 male jaune 1 male blanc avec tache gris sur l'oeil 1 femelle avec plusieur couleur 1 femelle blanche rosé d'apres vous qu'elle male evec qu'elle femelle:-° d'ailleur je cherche toujours 2 couple sur la corse merci d'avance
Je metterais bien les deux blancs ensemble pour avoir des petits pratiquement tous blancs. Ou alors le mâle jaune avec la femelle blanche et la tu auras comme petit:
25 % de blanc, 50 % de jaune porteur de blanc et 25 % de jaune.
jujujlat
20/02/2006, 14h09
salut
de tres jolies oiseaux, surtout le tout blanc avec la tache dans l'oeil,
@+
Très beaux oiseaux!!
J'ai moi aussi une préférence pour le blanc avec la tache
merci pour vos reponse je vais mettre le male blanc avec la femelle rosé :-° pour l'autre je vais esayer de trouver 1 femelle jaune (') & 1 male plusieur couleur (bird-) merci a tous
Je ne m'y connais pas trop en reproduction mais je viens juste te dire que je trouve tes canaris très beaux, surtout le blanc avec la tâche grise sur l'oeil ( très original ) et la femelle à plusieurs couleurs ( j'aimerais avoir un oiseau de cette couleur plus tard ).
je trouve ton blanc vraiment tres beau-)-
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org