PDA

Voir la version complète : mes oiseaux

coffard edmond
19/02/2006, 19h11
(bird-) (bird-) :Animaux23 bon dimanche à tout le monde,un peu gris chez moi,mais bon c'est encore l'hiver:mad: voilà ma deuxième volière contenant les (bird-) (bird-) (bird-) de rechange et à vendre si le cas ce présente:Animaux23

patoche001
19/02/2006, 19h12
tu en n'a beaucoup de rechange et il sont beaux ce sont quelle race|slt:|

razek
19/02/2006, 19h15
et bin on peut dire qu il y a du monde tres jolie et bon courage pour la suite

gfred83
19/02/2006, 19h19
Eh bien, tu en as des titis!!!

Il y a quelles races dans ta volière ?

coffard edmond
19/02/2006, 19h20
:animezoo0 non il y en a qu'une quarantaine de mélanique tout de suite,mais ça va augmenter bientot car je commence à sélectionner mes reproducteurs |slt:|

coffard edmond
19/02/2006, 19h28
:animezoo0 là j'ai des agates rouges mosaique/topaze,des noirs jaunes,des porteurs de topaze jaune mosaique etc...et tous les canaris qui sont porteurs de défauts(phénotype ou génotype) pénalisables aux concours|slt:|

canaris rouge
19/02/2006, 19h41
Bonjour

Auriez vous des photos des oiseaux de plus prét car je serais eventuellement interresser par l'achat de quelques uns .

Suis a une trentaine de kilométre de lisieux .

Bonne fin de dimanche .

Particuliérement la couleur de celui qui est au tout premier plans sur la photo 4 un peu flou car trop pret.

fabien
19/02/2006, 20h07
en tous cas ils semblent tous en bonne santé... :sm28:

coffard edmond
19/02/2006, 20h52
(bird-)Bonsoir stéphane,je pense que l'oiseau que tu vois sur la photo 4 est,soit un noir rouge mosaique ou un agate rouge mosaiqueTOPAZE.Là il fait nuit et donc j'essayerai de prendre des photos demain,mais c'est pas facile car ça bouge beaucoup là dedans.De plus j'ai beaucoup de males.J'en ai encore une dizaine dans l'autre volière,pareil,agates ro.mos./topaze de 2005 et
j'essayerai de prendre des photos demain.Sinon le mieux (tu sais 30 bornes c'est vite fait)vient les voir.:bravo_hap SALUT

pintasilgo
20/02/2006, 08h16
Bonjour
très sympa tout ce petit monde :bravo_hap

veroleg
20/02/2006, 08h52
ils ont l'air vraiment tres beaux ,et tu les vends a quel prix?

coffard edmond
20/02/2006, 10h25
(bird-) Tu sais,moi je suis au RMI donc je n'ai pas beaucoup de sous,mais je me contente de ce que j'ai et je suis très bien comme ça.J'élève des canaris par passion,je dirais meme par amour et je n'en fait pas un but lucratif:-° je suis meme malheureux quand je dois me séparer de quelques un.J'essaie de me rapprocher du standard dans les couleurs que j'élève .Ensuite pour le prix de vente c'est selon ce critère.Moi je vend les canaris qui ne sont pas aptes aux concours mais qui peuvent etre de bons oiseaux de travail 15 à 20 euro,et puis entre amoureux des (bird-) on se fait des fleurs:Animaux23

coffard edmond
20/02/2006, 11h08
(bird-) voilà,stéhane,encore quelques photos,les clichés sont pas terribles mais bon:animezoo0

veroleg
20/02/2006, 12h44
ils sont vraiment tres beaux ,dommage que tu sois loin,il y en a plusieurs qui me plaise bien.

tu sais ,je demandais juste les prix pour avoir une idée ,et pas pour autre chose,je trouve normal que tu les vendent ,en plus tes oiseaux ont l'air en pleine forme.......

je n'ai pas voulu que tu le prenne mal,ce n'etait pas du tout mon intention, tu sais
et EXCUSE MOI si c'est comme ca que tu l'as pris

coffard edmond
20/02/2006, 13h40
(bird-) Non ne t'excuse pas,je ne l'ai pas pris mal,c'était juste pour expliquer mon état d'esprit et la vision que j'ai sur l'élevage amateur et passionné a l'inverse de ceux qui transforme ce hoby en commerce(que j'appel vendeurs de poules)
mais parfois,il faut bien en vendre,la place manquerait et les soins en patiraient(bird-)
et puis ça couvre l'achat du grain et des divers produits(vétérinaire et autres)
:animezoo0 reçois mes salutations distinguées

jcl24
20/02/2006, 14h11
tres joly ss titi

jujujlat
20/02/2006, 15h07
salut,

de tres jolies canaries, et ils sont magnifique

@+

veroleg
20/02/2006, 19h16
[quote=coffard edmond;77046](bird-) Non ne t'excuse pas,je ne l'ai pas pris mal,c'était juste pour expliquer mon état d'esprit et la vision que j'ai sur l'élevage amateur et passionné a l'inverse de ceux qui transforme ce hoby en commerce(que j'appel vendeurs de poules)
mais parfois,il faut bien en vendre,la place manquerait et les soins en patiraient(bird-)
et puis ça couvre l'achat du grain et des divers produits(vétérinaire et autres)

je suis comme toi aussi.... ,c'est pour cela que je regrette que tu te sois senti oblige de te justifier,je t'ai envoyer un mp pour m'excuser.

canaris rouge
21/02/2006, 19h11
Bonsoir Edmond

Suis en vacance a partir de la semaine prochaine ,y aurait il un mâle et une femelle dans les couleurs qui m'intéresse , si oui je pense passer début de semaine prochaine ,si non je me contenterai d'un mâle . Je te recontacte pour mon passage en début de semaine prochaine .

Bonne soirée .

Franco54
22/02/2006, 11h06
15/20 euros arghhhhh je viens d'acheter un male mosaiques rouge pour 35 euros et encore l'eleveur en voulait 45! j'ai négocié ...il m'a dit que c'etait un oiseaux de concours qui avait gagné l'année d'avant et qui était parfait pour la repro ( 1 an et demi )