PDA

Voir la version complète : mes 4 premier couples

patoche001
19/02/2006, 19h00
voici mes 4 premier couples et j'espere que cela vas aller car j'ai deja des soucis avant de commencer.
voici quelques photo

razek
19/02/2006, 19h01
jolie oiseaux une question pourquoi tu a pas mis jaune sur jaune?

patoche001
19/02/2006, 19h03
on ma dit que ce n'etait pas bon donc j'ecoute et nous verrons bien ce que cela vas donner|slt:|

Martine2
19/02/2006, 20h11
Le jaune de le 1er photo est très beau et bien rond, si les jeunes ont la rondeur et le dos du jaune et "seulement" la huppe du corona, ils ne seront pas laids..(faut aussi voir la taille)

J'y connais pas grand chose, juste mes cours sur apd canaris... j'disais juste ça comme ça après observation..

didier du 78
19/02/2006, 20h12
on ma dit que ce n'etait pas bon donc j'ecoute et nous verrons bien ce que cela vas donner|slt:|
il me semble qu'il y a un cinnamon sur une detes photos moi j'aurais mis un corona vert
mais ils sont beau je te souhaite une bonne reussite#)

patoche001
19/02/2006, 20h33
il me semble qu'il y a un cinnamon sur une detes photos moi j'aurais mis un corona vert

sur la 6eme photo et la 7eme photo|slt:|

didier du 78
19/02/2006, 20h35
sur la 6eme photo et la 7eme photo|slt:|
oui #)

patoche001
19/02/2006, 20h41
oui #)
il me reste 2 femelle verte consort l'une a la patte cassé et l'autre un kyste enorme donc pour ses 2 la cette année est foutu|slt:|

morad
19/02/2006, 20h42
salut, super les oiseaux bonne saison:Animaux23

tof69
19/02/2006, 20h48
salut|slt:| tres joli couple et bonne reproduction|ban| tof69

didier du 78
19/02/2006, 21h02
salut|slt:| tres joli couple et bonne reproduction|ban| tof69
dommage mais avec le couple que tu as les jeunes peuvent avoir plus de jaune que de brun c'est très beau aussi#)

gfred83
19/02/2006, 21h06
Tu as de très beaux oiseaux!!

Espérons qu'ils te fassent de beaux jeunes en bonne santé.-)- ..

Bonne chance

fife
20/02/2006, 01h05
Beaux oiseaux et couple bien formé,par contre à l'année tu devrais envisager l'achat d'un sujet intensif car tes oiseaux sont fort schimmel avec une plume longue et molle,attention aux lumps!

A+,

FIFE.

Patyboo
20/02/2006, 04h13

J'ai entendu dire a plusieurs reprises qu'apparemment, c'est pas l'idéal le cinnamon sur le gloster et que dès qu'on en a dans un élevage, difficile a s'en défaire... un truc du genre :huh:
Enfin moi pourtant c'est une couleur que j'adore sur un pompom gloster, ça fait tellement joli le cinnamon avec du jaune -)- moi je trouve très très belle (ou beau) ton piou qui en a sur le dos ^_^ et c'est le genre d'oiseau que je recherche !

fifi59
20/02/2006, 07h39
Tu a de beau gloster pour tes deux femelles c'est vraiment triste. Mais courage l'ami patoche001
Vos mieux avoirs peu de couple mais de bon couple. Je suis sur que ça iras que tu va réussir cette année et que tu auras de beaux jeunes et je te souhaite plein de petits(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)

Amitiés fifi59:animezoo0

fabien
20/02/2006, 07h47
Beaux oiseaux et couple bien formé,par contre à l'année tu devrais envisager l'achat d'un sujet intensif car tes oiseaux sont fort schimmel avec une plume longue et molle,attention aux lumps!

A+,

FIFE.exact ;) il faut penser à toujours avoir un intensif ou deux dans ton élevage pour corriger les défauts de plume.. :)

ALBERT.C
20/02/2006, 07h55
|ban| salut patoche001 et super les oiseaux bonne saison et beaucou de jeunes pour toi(bird-)

veroleg
20/02/2006, 08h56
tes oiseuax sont vraiment tres beau,j'aime beaucoup le jaune,j'espere ,que tu auras beaucoup de bebes(bird-)

fife
20/02/2006, 14h32
Salut Patyboo,

le cinnamon est un très bel oiseau et peut apporter bcp,la seule chose à faire attention c'est de bien répertorier les porteurs(avoir un carnet bien à jour) si tu ne le fais pas,tu ne sauras plus être maître de ton élevage car dans les saisons suivantes tu vas être infesté de cinnamon et de porteur sans savoir d'ou ca vient!!!Alors pour conclure,il n'y a aucun problème avec le cinnamon à condition d'être fort prudent sur le suivi d'élevage.

A+,

FIFE.J'ai entendu dire a plusieurs reprises qu'apparemment, c'est pas l'idéal le cinnamon sur le gloster et que dès qu'on en a dans un élevage, difficile a s'en défaire... un truc du genre :huh:
Enfin moi pourtant c'est une couleur que j'adore sur un pompom gloster, ça fait tellement joli le cinnamon avec du jaune -)- moi je trouve très très belle (ou beau) ton piou qui en a sur le dos ^_^ et c'est le genre d'oiseau que je recherche !

Patyboo
20/02/2006, 16h57
Salut Patyboo,

le cinnamon est un très bel oiseau et peut apporter bcp,la seule chose à faire attention c'est de bien répertorier les porteurs(avoir un carnet bien à jour) si tu ne le fais pas,tu ne sauras plus être maître de ton élevage car dans les saisons suivantes tu vas être infesté de cinnamon et de porteur sans savoir d'ou ca vient!!!Alors pour conclure,il n'y a aucun problème avec le cinnamon à condition d'être fort prudent sur le suivi d'élevage.

A+,

FIFE.

C'est noté, et je suis heureuse que tu m'aie apporté ces éclaircissements Fife sur le cinnamon ^_^ je vais donc monter un petit carnet. Ce sera pas difficile j'ai que 4 oiseaux pour commencer alors on commence avec eux, et ensuite on verra ! Mon carnet sera a jour, et je ferai un bon suivi (si je réussi a avoir des bb bien entendu). Mici encore #bravo#

patoche001
20/02/2006, 18h15
C'est noté, et je suis heureuse que tu m'aie apporté ces éclaircissements Fife sur le cinnamon ^_^ je vais donc monter un petit carnet. Ce sera pas difficile j'ai que 4 oiseaux pour commencer alors on commence avec eux, et ensuite on verra ! Mon carnet sera a jour, et je ferai un bon suivi (si je réussi a avoir des bb bien entendu). Mici encore #bravo#

bonsoir merci aussi fife.
et paty mais tu sais avec 4 oiseaux l'année prochaine tu peut les faire tourné par exemple les bebe du couple 1 avec les bebe du couple 2 et cela vas vite croit moi tu vas devoir batir pour tes zozio|lol|