Voir la version complète : Il la coche !
Bonjour|slt:| je voudrais savoir si c'est normal que mon male coche ma femelle quand elle "couve" dans la mangeoire ( elle ne veux pas aller dans le nid ) merci davence et bonne journée.
Amicalement momo22#)
jujujlat
19/02/2006, 13h24
salut,
est ce qu'elle avait fabriquer son nid ?
ca arrive aussi que mon male monte sur la femelle quand elle est sur le nid, mais apres il la laisse tranquille .
@+
Non elle ne sinteresse pas au nid mais elle a mis du coton et des plume dans la mangeoire.
jujujlat
19/02/2006, 13h32
Non elle ne sinteresse pas au nid mais elle a mis du coton et des plume dans la mangeoire.
salut ,
a ta place si elle commence a faire le nid que maintenant , enleve lui le mangeoire et installe plusieur nid dans sa cage afin qu'elle puisse choisir l'endroit ou elle veut le faire.
@+
elle a mis du coton et des plume dans la mangeoire.
ne donne jamais de coton pour faire un nid ,en effet ,il se prends dans les pattes et tu risque de retourver le nid par terre et biensur ,les oeufs cassée
MicaëlFelix
19/02/2006, 17h53
Attention au coton, même le coton soit disant fait pour les oiseaux qui est vendu en animalerie est très dangereux.
Un de mes diamants mandarins avait PERDU un doigt à cause de ça: une sorte de "fil" de conton s'était entouré autour de son doigt coupant ainsi la circulation...
Bref il faut faire attention...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org