Voir la version complète : température
aalleexx
19/02/2006, 11h51
Je voudrais savoir si il y avait une température idéale pour faire reproduire ses canaris.Car les miens sont en voliere interieur (2couples) et non pas l'air de vouloir se reproduire donc je me demande si c'est pas la tepérature (25°) qui est trop haute.
Merci de vos réponses.#)
non 25 c est pas chaud soit patiente si tes sur que ce sont des couples la saison ne fai que commencer et pour d autre comme moi elle n a meme pas encores commencer je pense les metre ensemble la semaine prochaine alors encors le metre mots de l accouplement patiente
Ça dépens du tôt d'humidité de ta pièce
amitiés fifi59(bird-)
slt, la chaleur ne suffit pas pour déclancher le cycle de la repro, il faut aussi et surtout la durée progressive d'ensoleillement, c'est pourquoi le printemps est la saison idéale naturellement ... :D
jujujlat
19/02/2006, 13h09
salut,
comme tout le monde dit, il faut la temperature + l'eclairage + le taux d'humidite qui est tres important et il faut la preparation des oiseaux avant la reproduction.
moi depuis mi decembre, il etait en preparation, je les ai mis en accouplement et tout les nid ont etait fait en une semaine et il ont tous pondu meme les frisee parisien qui sont toujours plus long a la reproduction.
@+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org