Voir la version complète : pourquoi ?
salut les ami(e)s voila toujours rien mn couple s'embrasse et ils s'enttendent bien ,pas de baguarre, mais par contre rien, j'ai mis un nid et de la charpie ,depuis 3 semaines binetot .mais rien persone ne veux construire le nid .
alors la femelle c'est une glouster .et le mal c'est un chimmel d'apres se qu'on ma dit ici dans le forum. alors je remet les photos et dites moi encore .et expliquer moi pourquoi rien ne se passe .
et eceque ca marche entre une glouster et un chimmel .? merci pour votre reponse .
Si tu est sûr que tu as un mâle et une femelle alors attend, nous ne sommes qu'au mois de février et la reproduction n'est pas forcément commencer surtout à Londres ! Moi je n'ai toujours pas commencé non plus.
Attends les beaux jours arriver et regarde ce qui se passe !!
Ne t'inquiète pas un gloster et l'autre canaris peuvent très bien se reproduire...
La plume sera longue tout de même !
salut bien sur qu un gloster et un canari de couleur "symple" peuvent ce reproduire je te dit ca a titre d experience la seule chose est qu il faut etre patient regarde moi j habite le sud de la france le climat commence a peine a etre convenable pour l accouplement et je n ai pas encore mis mais canari ensemble car je trouve qu ils ne sont pas tout a fait prés alors patiente et bon courage
patoche001
18/02/2006, 18h21
bonsoir .
moi je trouve personnellement navrent d'accoupler un glosters avec un autre canari de couleur pourquoi ne pas rester dans cette race glosters entre glosters et couleur avec couleur .
mais chacun fait comme bon lui semble |slt:|
Steph 29
18/02/2006, 18h28
En théorie, c'est la durée d'exposition à la lumière qui déclenche la reproduction.
Si tes oiseaux sont éclairés uniquement en lumière naturelle, c'est tout à fait normal qu'il ne soient pas prêts. Il me semble que 12h00 d'éclairage journalier est un des facteurs primordiaux.
La solution est de passer en lumière artificielle avec dimmer ou minuterie. Les oiseaux ont besoin de sentir les jours ralonger. En plus tu peux donner de la vitamine E type NEKTON E au moins 3 semaines avant la date que tu t'es fixé pour vraiment les accoupler. Cela exite vraiment les mâles.
Il faut surtout stopper le NEKTON dès le 1er oeuf.
Pour ma part je ne forme pas les couples avant le 15 mars, et ils sont déja sous NEKTON. Par contre mes mâles sont déja séparés pour cause de bagarres trop répétés.
(bird-)
Le mélange n'est pas très judicieux mais il n'y a pas de raison que çà ne fonctionne pas... sauf que tu es trop impatient. Je ne commencerai pas avant mi mars.
bonsoir .
moi je trouve personnellement navrent d'accoupler un glosters avec un autre canari de couleur pourquoi ne pas rester dans cette race glosters entre glosters et couleur avec couleur .
mais chacun fait comme bon lui semble |slt:|
Tout a fait d'accord avec toi.
merci pour toutes vos reponses qui sont tres precieuses ,mais dites moi .alors dois-je les separer ou puis-je les laisser ensemble . car je n'es qu'une seul cage et je n'es pas de palce pour en avoir une autre .mais si c'est vraiment necessaire je le ferai .#) vous etes tous tres gentil#bravo#
patoche001
18/02/2006, 20h49
merci pour toutes vos reponses qui sont tres precieuses ,mais dites moi .alors dois-je les separer ou puis-je les laisser ensemble . car je n'es qu'une seul cage et je n'es pas de palce pour en avoir une autre .mais si c'est vraiment necessaire je le ferai .#) vous etes tous tres gentil#bravo#
tu fait comme tu veut mais tu aurais du acheté deux glosters ou deux couleur mais tu peut les accoupler ensemble mais je ne sais pas ceux que cela vas donner|slt:|
Steph 29
18/02/2006, 23h05
Ton but n'étant visiblement pas les concours et les expositions, tu peux donc tenter ce genre de "croisement" sans risque. C'est vrai que ce n'est pas très puriste mais tes oiseaux n'en souffriront pas et tu te feras plaisir si ton budjet et ta place est limitée.
Par contre il n'est pas conseillé de laisser mâle et femelle toute l'année ensemble. Le risque est de perdre la femelle qui aura toujours tendance à produire des oeufs et elle peut en mourrir. Ce n'est pas systématique mais risqué...
bon voila aujourd'hiu j'ai acheter une autre cage et j'ai sepaere lmon couple .on verra peut etre que ca marchera mieux . des conseils bien venue .et merci
salut mes ami(e)s canarinautes ,voila .quand j'ai acheter mes canaries je ne savais meme pas leurs race .et meme lequel ete le mal ou la femele .bon maintenant je sais que j'ai une glouster ,et un chimmel. et puis je ne sais pas aussi quel age ils ont trop vieux ou trop jeune pour s'acoupler .alors y'a t'il une solution pour le savoir ou non. merci pour une reponse .(bird-)
et puis je ne sais pas aussi quel age ils ont trop vieux ou trop jeune pour s'acoupler .alors y'a t'il une solution pour le savoir ou non.
Ont-il une bague?
non ils n'ont pas de bagues .et on plus je l'es est acheter dans un magasin (pets shop).
alors ??????????? merci pour les reponses .|slt:|
qu'est ce que c'est que ce charabia incompréhensible ,tu viens d'une autre planete ou quoi?
apdcanari
20/04/2006, 22h36
qu'est ce que c'est que ce charabia incompréhensible ,tu viens d'une autre planete ou quoi?
Ah et bien Djem comme tu as pu le voir c'était notre plagieur !
canaris rouge
20/04/2006, 22h38
Cédric tu devrais radier tous les message de master rien que pour ce qu'il a fait .
Et Djem je pense que le message est écrit par rapport au message copyright .
Merci de fermer tous se qui atrait a master ce ne sera que justice.
Bonne soirée à tous
Ah et bien Djem comme tu as pu le voir c'était notre plagieur !
Y PEUX PAS RESTER SUR SA PLANETE !!VEROUILLER LES ADMINS:mad:
CANARICH
20/04/2006, 23h03
Nous avons réglé le problème.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org