PDA

Voir la version complète : Question d'eau ???

fraisinette
17/02/2006, 23h56
Premièrement bonjour à tous !
J,espères qu'il fait beau dans votre pays car ici en direct du Québec wow il vente c'est épouventable :(

J'ai une question concernant l'eau, nous avons acheter une petite fontaine pour mettre dans notre volière (idée que j'aiprise de quelqu'un d'ici mais je ne retrouve plus le message :( ). Je voulais donc savor si je peux mettre quelque chose dans l'eau pour ne pas être obliger de la changer à tous les jours, j'aimerais bien la changer 2 - 3 fois par semaine max si c'est possible. Y'a-t-il un produit que je peux mettre ? Je ne voudrais pas faire de mal à mes canaris ;)

Merci ;)
Fraisinette |slt:|

NORWICH
18/02/2006, 00h11
Bonsoir,
La solution de ton problème peut se trouver avec AVICLENS chez BIRD CARE COMPANY dont voici
le lien :
http://www.birdcareco.com
Voir à la rubrique'Hygiène de l'eau'

Patyboo
18/02/2006, 08h06
(idée que j'aiprise de quelqu'un d'ici mais je ne retrouve plus le message :( )

Fraisinette, je sais moi c'est lequel le message ou tu as du prendre cette idée, ce doit être dans un message de Otmn (pas de nouvelle depuis un temps justement...) et c'est dans PHOTOS DIVERSES, il a ouvert un post avec le titre AU BAIN. C'est génial son arrangement en effet ça donne des idées #)

fraisinette
18/02/2006, 18h54
Merci énormément !!!!

patoche001
18/02/2006, 19h20
bonsoir fraisinette.
tu peut mettre dans l'eau de l'aviole cela est tres bon pour les oiseaux.
ou sinon maintenant il existe des biberon a bille special pour les oiseaux il y a 2 bille en inox et cela empeche les impureté d'aller dans l'eau.
et les oiseaux trouve assez vite cela voila a bientot|slt:|