Voir la version complète : mes volières
coffard edmond
17/02/2006, 19h10
(bird-) salut,voilà mes installations#)
apdcanari
17/02/2006, 19h24
Bravo, tu as de très belles installations !!! C'est très propre ! :bravo_hap
Je vois aussi que tu es arrivé à joindre des photos, tant mieux, tu vas pouvoir nous en montrer plus souvent. :D
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
bonsoir ,on peut observer de beau canaris, de bonnes cages de quoi bien travailler sur la3e non t'il pas trop chaud l'été sous les toles,sinon pas mal:bravo_hap
jujujlat
17/02/2006, 19h42
salut et bonne installations,
peut tu nous d'ecrire le nombre de cage et voliere ou autre que tu possede.
ceci nous donnera une image de ton installation
@+
salut |slt:| sa me plais beaucoup et c est tres bien ranger je t envi presque moi j ai qu un balcon et quand arrive la saisqon delevage et que place tout les cage d acouplement j ai a peine de quo passer pour netoyer donner a boir et a manger (c est peut etre que j ai eu les yeux plus gros que le balcon-8) )
coffard edmond
17/02/2006, 20h11
(bird-) j'ai 35 batteries d'élevage,2 cages de sevrage,l'une pour les fonds rouges et l'autre pour les jaunes et blancs(agates,noirs,phaeo)et tout ça dans un local de 2mx2.5m.
J'ai laissé poussé un frène pour qu'il me fasse de l'ombre l'été:Animaux23
patoche001
17/02/2006, 20h14
bonsoir tres belle installation -)-
tu as de tres belles installation felicitation-)-
coffard edmond
17/02/2006, 21h04
(bird-) je vous remercie mais si j'avais des sous,mais bon,on fait ce qu'on peu avec ce que l'on a.Et puis,quand on aime,mieux vaut ne pas compter.je pense que,meme si je n'avais qu'un simple balcon,il serait plein.La premiére volière,c'était un vieux bas de buffet que j'avais aménagé et mis dans ma chambre quand jétait enfant.C'est maman qui était contente!!!!!!|_-_| |_-_| |_-_|
vivent les plumes|slt:|
(bird-) j'ai 35 batteries d'élevage,2 cages de sevrage,l'une pour les fonds rouges et l'autre pour les jaunes et blancs(agates,noirs,phaeo)et tout ça dans un local de 2mx2.5m.
Très impressionnant ! Félicitation :bravo_hap
Martine2
17/02/2006, 22h58
(bird-) je vous remercie mais si j'avais des sous,mais bon,on fait ce qu'on peu avec ce que l'on a.Et puis,quand on aime,mieux vaut ne pas compter.je pense que,meme si je n'avais qu'un simple balcon,il serait plein.La premiére volière,c'était un vieux bas de buffet que j'avais aménagé et mis dans ma chambre quand jétait enfant.C'est maman qui était contente!!!!!!|_-_| |_-_| |_-_|
vivent les plumes|slt:|
Pour mes 1er canaris... j'avais vidé un coffre en bois et agraffé un grillage ensuite retourné le coffre ;o) c'était beauuuuuuuu.. hem hem
Pour les nettoyer c'était pas facile et... (pas se moquer) pour le fond de cage j'avais vidé de la terre du jardin.. C'était bien avant ma premiere communion..
brigand94
17/02/2006, 23h10
salut
superbe tes installations dommage qu on ne voit pas tres bien les oiseaux.comment fais tu pour les hartz avec les glosters et les couleurs, leur chant n est pas modifie?
belles installations..!! félicitations.. on voit bien là le passionné ;)
Super tes installations coffard edmond ! Quelle chance d'avoir autant d'oiseaux... et puisque tu raconte avoir utilisé le bas d'un buffet tout petit, alors quelle chance aussi d'avoir cette passion pour les oiseaux depuis ce temps:Animaux23toujours aussi émerveillé ?
Ouuuuu, moi j'aime beaucoup en-tout-cas ;)
J'espère que tu vas nous envoyer des photos des canaris de plus près évidemment, qu'on puisse apprécier. Merci a l'avance edmond !
Félicitations,belle installation,mais dis-moi,l'été il fait au moins 35° à l'intérieur?j'ai moi aussi des tôles comme toiture,mais j'ai construit des faux plafonds avec isolation,j'espére comme ça que la T° sera moins élevée.
Amicalement
Bravo pour ces superbes installations! J'adore!:D
pintasilgo
18/02/2006, 16h12
Bonjour et bravo pour tes superbes installations
Superbes installations!!
On reconnait le PRO !!!
-)-
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org