Voir la version complète : mes canaris
bonjour voici ma piece d elevage plus mon petit mulet a bientot pierre yves:animezoo0
11020
11021
11022
11023
je n'arrive pas a voir tes photos suit plutot la maniere de mettre les photos conseille par cedric ,tu verras c'est facile
.rar c'est des fichiers compressés et si l'on n'a pas winace ou un autre logiciel de décompression nous ne pouvons pas voir tes photos.
Il faut que tu les insères une par une ainsi, elle s'afficheront dasn le message.
bonjour voici ma piece d elevage plus mon petit mulet a bientot pierre yves:animezoo0
salut je ne voit pas de mulet il n y a que des canaris
je n'arrive pas a voir tes photos suit plutot la maniere de mettre les photos conseille par cedric ,tu verras c'est facile
il faut que tu telecharge un fichier de decomprecion (ex : winrar ;winzip;...)il te seront utile dans l avenir ca sert toujours d en avoir un d instalé dans le pc
apdcanari
17/02/2006, 19h09
Bonsoir,
Voilà, j'ai fait les modifications, belles photos |slt:|
Cédric #)
je vais vous remettre la photo du mulet(bird-) (ps) le mulet se trouve en haut sur le perchoir canarette cuivre + chardonneret:calimero_ a +
11030
Bonsoir,
Voilà, j'ai fait les modifications, belles photos |slt:|
Cédric #)
encore un merci a qui ? :tristoune a cedric bien sur|ban| |lol|
je vais vous remettre la photo du mulet(bird-) (ps) le mulet se trouve en haut sur le perchoir canarette cuivre + chardonneret:calimero_ a +
salut tu a pas d autre photo de ton mulet on le voit presque pas il a l aire magnifique (rouge)
jujujlat
17/02/2006, 19h44
salut,
de tres jolie canari
@+
bonsoir |slt:|
superbe installations et beaux oiseaux#)
salut
ha merci la je les vois,tes canaris sont tres beaux ,dommage que l'on ne voit pas mieux l hybride de chardonneret ,mais bon ce sera pour les prochaines photos ,enfin j'espere que tu nous en fera d'autre
tout d abord merci a cedric pour les photos re travailler ok pour prochaine photo de mon mulet petite question . comment peut on nourrir un oissillon quand la mere nourris toujours le meme ? merci pierre yves.:animezoo0
On voit qu'il y a des mémères qui couvent !!! Tu vas bientôt avoir des petits, c'est chouette!!!
Tu as une très jolie installation.
Par contre le mulet n'est pas très visible, dommage.
pintasilgo
18/02/2006, 16h19
Bonjour sympa tes installations j'aime bien le noir-rouge. BRAVO
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org