PDA

Voir la version complète : Séparation ??

momo22
15/02/2006, 12h17
Bonjour jai un male et une femelle dans une cage .Mes canaris sont ensemble il ne sont pas séparer mais la femelle ne sintéresse pas au nid je voulais savoir si je je met la séparation aveec la femelle et sont nid de son coter et le male de lautre ?? il peuvent se voir a traver la séparation.Je me suis dit que cela "lexitera" .Donc je voulais savoir si je doit laisser met canaris ensemble ou leur metre la séparation .merci davence amicalement momo22#)

veroleg
15/02/2006, 12h27
si tu les a deja mis ensemble c'est trop tard et c'est encore tot pour les accouplements donc laisse lui le temps ,il faut etre patient ,ta femelle n'est pas encore prete

LUCIEN
15/02/2006, 12h27
bonjour :bravo_hap

S'ils ne se battent pas laisse les ensemble :-° et attend, certains couplent construisent très vite le nid, d'autres font durer les choses.
Rien ne sert de courir il suffit d'arriver à temps.......:sm24:
@+

veroleg
15/02/2006, 12h32
la je ne comprends pas purquoi tu dis dans le message de jojo que tu as mis la grille jusqu'a ce que la femelle fasse son nid et la tu dis le contraire ,il faudrait savoir..............:mad:

momo22
15/02/2006, 12h40
Javais fait sa avec le premier couple mais pas avec le 2eme.

Amicalement momo

christian2
15/02/2006, 13h19
Bonjour jai un male et une femelle dans une cage .Mes canaris sont ensemble il ne sont pas séparer mais la femelle ne sintéresse pas au nid je voulais savoir si je je met la séparation aveec la femelle et sont nid de son coter et le male de lautre ?? il peuvent se voir a traver la séparation.Je me suis dit que cela "lexitera" .Donc je voulais savoir si je doit laisser met canaris ensemble ou leur metre la séparation .merci davence amicalement momo22#)

*Slt

Cela depend ou sont tes oiseaux ? Si la femelle ne s'interresse pas au nid c'est qu"'elle n'est pas prete T'inquiete pas on est que en mi-février .

christian|1) |1)

momo22
15/02/2006, 13h20
Ok mais la femelle sinterresse plutot a la mangeoire elle met des plume et couve dans le vent .

christian2
15/02/2006, 21h27
slt

si elle mets des plumes ds la mangeoire c'est quélle est prete cela arrive quand c'est une jeune femelle elle reconnait pâs le nid .tu regarde mon avatar tu vera une femelle à couver ds la mangeoire j'ai resolu le probleme un mettant une petite mangeoir .

christian|1) |1)