PDA

Voir la version complète : Bébé J+11 et question

fraisinette
15/02/2006, 02h18
Voici quelques photos de notre petit :animezoo0 il a maintenant j+11. Il a ouvert ses yeux j+7 et depuis le jour j+9 il est vraiment plus actif. On lui voit souvent la frimousse et on l'entend jacasser. C'est vraiment une super belle expérience et grace à vous et le site c'est très sécurisant.
Voici les photos et j'ai remarquer sur vos photos qu'il y avait des fientes dans le nid ou autour mais ici rien ? Pourtant il mange très bien, je me disais que la maman doit faire un super bon ménage pour que je ne vois rien. lollll

jujujlat
15/02/2006, 05h36
salut,

ton petit est bien nourrit, on voit la poche de nouriture sous son bec qui est bien remplie, et c'est vrai que le nid est propre car il est tout seul et la mere nettoye les fientes aussi alors c'est plus facile avec un que plusieurs.

continue comme ca tu est bien partie

@+

veroleg
15/02/2006, 09h06
il est vraiment tres beau et en pleine forme:bravo_hap

gfred83
15/02/2006, 11h30
Bonjour,

Ton petit est très mignon. La maman a l'air de bien s'en occuper : il est bien nourri et le nid est nickel!!
Continue à le surveiller ;-)

christian2
15/02/2006, 13h16
slt

Oui jabot bien rempli oiseaux bien nourri à 11 jours le petit fait ses crottes tout seul sur le bord du nid c'est la que l'on voit si il y a un probleme .Mais ici non .

christian|1) |1)