Voir la version complète : [1] Les 10 Meilleures - Toutes Catégories
apdcanari
09/05/2004, 18h37
Bonjour,
Voilà les 10 photos élues sur les 80. Le sondage se termine le 12 mai à 18h.
Donc, les 10 photos sont numérotées de 1 à 10. La première comporte le numéro 1 et ainsi de suite...
Merci de bien voter pour la photo que vous préférez le plus, attention, un vote par membre.
Merci d'avance,
Bonne soirée..
Cédric :P
apdcanari
09/05/2004, 18h39
Les photos de 1 à 5
apdcanari
09/05/2004, 18h40
Les photos de 6 à 10
voila,j'ai voté malgré que toutes les photos soient aussi belles les unes que les autres, je tenais tout de même a dire que la photo du jeune bronze s'envolant a bidou et la femelle isabelle dans le nid de sowel aurait merité une petite place dans le classement!Enfin,les juges ont tranché et que le meilleur gagne :P
Comme Loloa7, difficile de voter... et moi aussi j'ai trouvé que la photo de Sowell et celle de Bidou manquaient à la sélection... mais j'imagine que ça a dû être dur pour les "juges" de choisir...
bonjour danièle et loloa7
comme vous le soulignez, il y avait 80 photos et il fallait en sortir 10 et comme la majorité était de niveau équivalent, pas facile de trancher.......
mais je laisse le mot de la fin à cédric :D
fabien
Bonjour à tous,
Juste pour dire aussi que l'envol de ce canari bronze rouge était magnifique ! Mais elles étaient vraiment toutes très belles et réussies ! Bravo aux photographes et bravo aux zozios !! :lol:
Hello tout le monde!
Je voulais juste dire que je suis vraiment trop contente d'avoir découvert ma petite photo dans les 10 sélectionnées :P :P :P. Je ne m'y attendais pas ;)
Vive les PiouPiounets :lol: :lol: :D
Bonne chance à tous!
Julie
perceneige
10/05/2004, 15h27
A voté ! (ça va : 10 photos c'est chargeable, pour mon vieux pc)
Salut,
J'avoue être assez fier de la photo du jeune bronze, mais je m'en sors bien puisque sur les 10, 2 viennent de moi.
Même si ce jeune bronze n'est pas dans les 10 premières, elle gardera une place privilégiée puisque vous êtes nombreux à faire la remarque.
Merci beaucoup pour vos compliments
Bidou, qu'est-ce que tu as comme appareil?
C'est de la photo numérique ou argentique?
Réflex je suppose??
Salut, effectivement je trouves dommage que la photo de sowel ne s'y trouve pas :(
Appareil Numérique NI..... COOLPIX 2100 (pour pas citer la marque)
En fait c'est un appareil très simple mais très performant. J'ai plein de photos de mes canaris en plein vol, ou en plein atterrissage.
Si qq1 veut la méthode pour faire ce genre de photo, je suis prêt à la donner mais attention le résultat dépendra essentiellement de la qualité de l'appareil photo.
a+
apdcanari
10/05/2004, 16h18
Bonjour,
Au sujet de la photo de bidou (jeune bronze s'envolant) a été selectionnée une fois (par fabien). Moi j'avais choisi celle ou ils sont un à coté de l'autre, toujours à bidou.
Mais comme fabien dit, il y avait 80 photos et 10 ont été élues. Donc pas facile pour nous.
Je vais établir des régles pour les prochains concours, et 5 juges seront selectionnés. (c'est plus facile).
Le sondage se termine le mercredi 12 mai à 18 h. Pour l'instant, la photo n°6 est en tête.
Bonne chance à tous que le meilleur gagne !
Cédric :P
apdcanari
12/05/2004, 17h04
Bonsoir,
Voilà la photo gagnante : (photo de rocher rose)
http://www.apdcanari.com/forum/uploads/post-56-10841244520.jpg
Merci à vous tous pour avoir participer au concours et mes sincères félicitations.
Cédric :wub:
Bravo Rocher rose :P :lol: ;) (')
#)
Félicitation cher membre , les juges ont le plaisir de vous remettre la médaille pour la meilleur photo du concours sur le plus bel oiseaux :P
rocher rose
12/05/2004, 18h42
:wub: woaw! merci infiniment à tous!!! je n'en reviens pas! c'est vrai que j'aime bcp cette photo de ma hu^ppée en train de se baigner, car on voit toutes les gouttelettes d'eau, et son délice pdt qu'elle se mouille.
merci encore à vous tous, et j'imagine que le choix fut très difficile car toutes les photos sont extraordinaires!!! :D
isatania
12/05/2004, 19h31
Bonsoir,
Bravo Rocher Rose, ta photo est vraiment belle!!
A+
Isa
rocher rose
12/05/2004, 20h01
merci isatania!! #)
Bravo pour ta victoire !
Ta photo est très belle, mais surtout très originale, avec la tête toute retournée !!
Toutes mes Félicitations Rocher Rose.
Bonne chance pour le prochain concours...
Appareil Numérique NI..... COOLPIX 2100 (pour pas citer la marque)
En fait c'est un appareil très simple mais très performant. J'ai plein de photos de mes canaris en plein vol, ou en plein atterrissage.
Si qq1 veut la méthode pour faire ce genre de photo, je suis prêt à la donner mais attention le résultat dépendra essentiellement de la qualité de l'appareil photo.
a+
Tout à fait, on veut bien savoir comment vous faites pour prendre de telles photos.
Merci.
super et bravo
:0063:r c'est la classe:gdsmiC8:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org