PDA

Voir la version complète : nid

Ki_kou
11/02/2006, 17h16
bonsoir,

j'ai deux questions

1) j'ai un petit qui est sorti du nid mais il n'arrive pas encore à voler, est ce que on le remet ou bien on le laisse (moi je l'ai remis dans le nid)?
2) apres la sortie des petits du nid est ce que on le vide, nettoyer et le remettre pour qu'ils arrivent à reconstruire un nouveau ou bien ils peuvent utiliser le premier nid pour une 2 nicher?

merci

freddo
11/02/2006, 17h22
Tu peut laisser les petits par terre attention a la propreté. En revanche il est préferable de nettoyer tout le nid !!!

razek
11/02/2006, 17h24
salut pour ta premier question si il sont moins de 18 jours vaut mieux les remettre et s ils ont plus laisse les se débrouiller tous seule sa sert a rien de les mètres dans le nids il ressortiront aussitot et pour ta deuxième question des que les petits sont tous sortit tu enlève le nids et tu le vide et lorsqu ils sont presque sevré tu remet le nid en prenant soin auparavant de le nettoyer et de le desinfecter et c est repartit pour un tour|lol|

NORWICH
11/02/2006, 17h26
C'est non seulement préférable,mais INDISPENSABLE

razek
11/02/2006, 17h32
C'est non seulement préférable,mais INDISPENSABLE
tout a fait d accord avec toit je me suis mal exprimé|slt:|

Ki_kou
11/02/2006, 17h58
le petit a plus de 18 jours mais moins fort que son frere.

demain si le petit sort j'enleverais le nids, pour bien le nettoyer.

dernière question combien dur le sevrage?

merci pour vos reponses

pontoizeau
11/02/2006, 18h03
le petit a plus de 18 jours mais moins fort que son frere.

demain si le petit sort j'enleverais le nids, pour bien le nettoyer.

dernière question combien dur le sevrage?

merci pour vos reponses

salut pour le sevrage...30à35 jours

à bientôt|slt:|

razek
11/02/2006, 18h45
compté 30 35 jours comme dit pontoizeau et les enlevé des parents dans une cage a part avec de la pâté on ne sais jamais et bien sur eau et graine