PDA

Voir la version complète : Patée CANAVINCI

canarimaroc
11/02/2006, 15h23
Ce matin je viens d'achete de la patée pour mes canaris d'une marque espagnole CANAVINCI. mais je ne sais pas si je dois ajouter qlq chose avec la patée car deja je la trouve trop riche pour mes canaris car ils son dans un appartement en cage.

Composition de la patée : La farine des céréales précuites et expulsées, blé, l'avoine, maïs, riz, orge, seigle, le soja, protéine animale, amandes, fruit sec, miel, lait, oeufs, niger, graine d'oeillette, graisse animale, huile végétale, fructose, calcium, phosphore, vitamines, amineacids, oligo-éléments, colorants E102 et antioxydants E321 et 320.

(je vous fournierais la photo du produit tres prochainement )

christian2
11/02/2006, 17h32
Alors il n'en sera que plus délicieux n'est-ce pas christian2 ;).

Slt

Ta patée est complète le tout c'est de ne pas trop en dpnné juste ce qu'il faut suivant la saison.Tu n'a pas les pourcentage?

christian|1) |1)

freddo
11/02/2006, 17h56
Il faudrait les pourcentages pour répondre à ta question mais vu que tes oiseaux sont en appartement ne leur en donne pas sauf au momment de la reproduction pour les petits dès la naissance.

fabien
11/02/2006, 18h00
Ce matin je viens d'achete de la patée pour mes canaris d'une marque espagnole CANAVINCI. mais je ne sais pas si je dois ajouter qlq chose avec la patée car deja je la trouve trop riche pour mes canaris car ils son dans un appartement en cage.

Composition de la patée : La farine des céréales précuites et expulsées, blé, l'avoine, maïs, riz, orge, seigle, le soja, protéine animale, amandes, fruit sec, miel, lait, oeufs, niger, graine d'oeillette, graisse animale, huile végétale, fructose, calcium, phosphore, vitamines, amineacids, oligo-éléments, colorants E102 et antioxydants E321 et 320.

(je vous fournierais la photo du produit tres prochainement )ce qui est sur c'est quz c'est une patée grasse..donc à donner avec précautions ;)

canarimaroc
11/02/2006, 19h28
Merciu les amis pour votre reponse, desolé il y a pas de %, aussi je viens de remarque qu'il y n'a pas aussi la date, et j'ai peur de la donner a mes canaris.
aussi je receverais ce soir une femelle chez un ami elveure, il m'as dis qu'elle est prete pour l'accouplement.je sais pas si je doit la metre directement avec le male ou la laisser encore dans une autre cage (ici au maroc il commence a faire beau deja dans les 25° le jour et 16 -18° la nuit.