PDA

Voir la version complète : Je commensse a m'impatienter

Opales
11/02/2006, 08h39
Salut tout le monde je vous écrit une nouvelle fois car je suis trop impatient de commensser la reproduction:D mais bon je voudrais savoir si je peux débuter dans ces conditions ou est ce cela serait un échec.
Les femelles et les males s'entendent a merveille
la lumiére qui est uniquement naturelle est de plus en plus présente alor...
Et la température et d'a peu prés 13.14 degrés.
Voila je sais que je vous "embéte" avec cette reproduction mais bon je n'arrive pa a loublier dites moi encore ce que vous en penssez merci d'avance.
:bravo_hap #)

jcl24
11/02/2006, 09h02
a toi de voir si tu fait ton elevage a l interieur mais normalement la reproductin ss fin fevrier debut avril
voila koi .

Florianne
11/02/2006, 09h04
Bonjour,

Il faut quand meme 10-12 heures de luminosité pour declencher la reproduction. Meme si le jour augmente on y est pas encore.
Pour mon experience, je ne mettrai pas en repro avant avril car l'année dernier, le retour du froid a fin mars a fait quitter le nid à mes 3 femelles, il a meme gelé dans la volière... Resultat 3 nids en construction pas terminés et abandonnés.

C'est pour ca que cette année, je vais attendre au maximum pour d'une part, bien preparer les femelles et d'autre part, etre sure que le froid ne revienne pas trop fortement.

patoche001
11/02/2006, 11h10
d'accord avec florianne car si tu laisse la lumiere naturel je pense que cela ne seras pas suffisant.
donc un peut de patience |slt:|

morad
11/02/2006, 11h10
salut |slt:| opales , je suis comme toi j'ai hate de voire mes premiers oisillons (bird-) mais à mon avis je crois qu'il faut encore patienter . c'est mieux que d'avoir un échec.