PDA

Voir la version complète : Oeuf miré à 4 jours de l'éclosion, que doit-on voir ?

apdcanari
07/02/2006, 19h00
Bonsoir,

J'en ai profité le temps que la femelle était hors du nid pour mirer une seconde fois les oeufs.

Nous sommes le 7, et ils doivent éclore pour le 10 ou 11 février.

Que doit-on voir à ce stade dans l'oeuf ?

J'ai vu des vaisseaux sangins et une petite tache noire, ca doit être un oeil.

Ceci dit, je ne vois pas de changements depuis le 5 février au soir.

Merci,

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

razek
07/02/2006, 19h05
salut cedric a ce stade tu doi voir au centre plus foncé et presque voir l oisillons formé puisque tes oeufs doivent etre a 11 12 jours d incubation plus que 3 jours patiente :D

Canarius
07/02/2006, 19h26
Salut Cédric,

A se stade de la couvaison les oeufs doivent être tous rouge enfin pour moi :bravo_hap

apdcanari
07/02/2006, 19h31
merci pour vos réponses #bravo#

Michael
07/02/2006, 20h10
salut,non di dju:0084b:,tu ne sais donc pas attendre la fin de la couvaison de ta femelle,tu nous a precisé que les oeufs etait piqué il y a quelques jours d'ici et tu les remire encore et ce juste 4 jours avant la date fatidique

si tu continue a deranger tes oiseaux comme ca ,les parents risque de ne pas nourrir les jeunes quand ceux ci seront né

je sais que c'est très tentant de regarder mais ne touche plus a rien
tant que maintenant

j'imagine dans quel etat tu dois etre -8) d'attendre :D

@+

apdcanari
07/02/2006, 20h14
salut,non di dju:pasconten,tu ne sais donc pas attendre la fin de la couvaison de ta femelle,tu nous a precisé que les oeufs etait piqué il y a quelques jours d'ici et tu les remire encore et ce juste 4 jours avant la date fatidique

si tu continue a deranger tes oiseaux comme ca ,les parents risque de ne pas nourrir les jeunes quand ceux ci seront né

je sais que c'est très tentant de regarder mais ne touche plus a rien
tant que maintenant

j'imagine dans quel etat tu dois etre -8) d'attendre :D

@+

Oui, promis :confused:

djem
07/02/2006, 20h17
c'est normal Cédric veux voir ,il est impatient surtout qu'il a voulu essayer sa nouvelle lampe stylo acheter a Hannut ,il faut bien inaugurer la lampe!|lol|

José
07/02/2006, 21h19
salut,non di dju:0084b:,tu ne sais donc pas attendre la fin de la couvaison de ta femelle@+

Je lui ai téléphoné en soirée pour lui expliquer certaines choses au sujet de l'éclosion, et je lui ai bien rappelé de ne plus déranger la femelle... et voilà on écoute pas.:hangryb:

Michael
07/02/2006, 21h29
salut,ha oui a propos cedric ta lampe stylo,elle va bien ,sinon s'il te faut des nouvelles piles ,on en vend sur ebay par paquet de 50 ,
et comme tu l'utilise tout le temps je ne donne pas cher qu'elles ne tiendrons pas longtemps:D

@+

Martine2
07/02/2006, 21h36
salut,ha oui a propos cedric ta lampe stylo,elle va bien ,sinon s'il te faut des nouvelles piles ,on en vend sur ebay par paquet de 50 ,
et comme tu l'utilise tout le temps je ne donne pas cher qu'elles ne tiendrons pas longtemps:D

@+
|lol| |lol|
Un futur "obstétricien" ce Cédric ;o) il a loupé sa vocation..

fabien
08/02/2006, 05h40
Cédric !!! tu n'es pas assez patient...!!! :D en tous cas on peut dire que tu as une femelle en or...parceque la déranger comme ça et qu'elle continue encore à couver... -8)

apdcanari
08/02/2006, 05h49
Bonjour Fabien,

Oui c'est certain, je n'y touche plus, c'est promis #bravo#

Cédric|slt:|