Voir la version complète : Fond De Cage
loulou 1
07/02/2006, 17h09
|slt:| .
JE PENSAIS METTRE DE LA TERRE FINE COMME FOND DE CAGE A LA PLACE DU SABLE EST CE UNE BONNE IDEE. ???.
SUPER LE SITE. (bird-)
quel genre de terre fine?de la terre que l'on trouve a l'extérieur?si c'est cela je te le déconseille c'est plein de microbes que tu ne vois pas a l'oeil nu,pour le bien etre de tes oiseaux,il faut du fond de cage avec coquilles d'huitres,et du grit les prix ne sont pas exorbitants
jujujlat
07/02/2006, 17h17
salut,
de la terre fine, je ne sais pas si s'est bon ou pas pour les oiseaux, mais il existe plusieurs sortes de fond de cage pour choisir ce que tu veut.
exemples :
- copeaux d'hetre
- sable
- ect,
il ya deja eu un sondage sur quel fond de cage utilise vous ?
recherche sur le site, et tu aura beaucoup d'idee sur ce que les eleveurs utilise.
@ + et amicalement
loulou 1
07/02/2006, 17h59
BREURK , je n'ai pas de poux donc pas de microbes non plus. je continue donc avec le sable. Au faite je connais une pérsonne qui emploie du sable de mer et qui le fait bouillir avant de le rincer. !!!!.
patoche001
07/02/2006, 18h03
moi je prend du sable normal et il n'y a pas a le faire bouillir donc moin de travaille |slt:|
loulou 1
07/02/2006, 18h11
qu'est ce que tu entend par sable simple PATOCHE 001 ? CELUI QUE TU ACHETE OU AUTRE ?
apdcanari
07/02/2006, 18h15
Bonsoir,
Pour ma part, je suis pour le gravier anisé gris. #bravo#
La terre...non, je ne pense pas que se soit une bonne idée, en volière exterieure pas de problèmes, c'est même recommandé, mais pas dans une cage.
Et puis avec l'humidité (fientes) tu vas avoir de la boue |lol| Et puis tu auras des grosses tâches brunes |lol||lol|Alors, je te conseille pas d'avoir des canaris jaunes, parce que tu auras des phaéos pour finir :D
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
loulou 1
07/02/2006, 18h26
(bird-) JE SUIS COMPLETEMENT DEGOUTE DE LA TERRE MAINTENENT http://www.apdcanari.com/forum/images/icons/icon8.gif .
MERCI A TOUS .
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org