PDA

Voir la version complète : ily aurait t-il un probleme

ALBERT.C
07/02/2006, 07h38
(bird-) Bonjour il Y aurait t-il un probleme si à la femelle ou le male est mort de lui remettre un autre male pendant qu'elle couve les oeufs car jai un male de 2 ans qui est tout seul pour l'aider à nourrir les petits s'il y en a

jujujlat
07/02/2006, 07h43
salut,

oui, car ton male voudra cocher la femelle a tout pris et elle ne voudra pas car elle a deja pondu. le mieux tu peut le mettre dans la meme cage avec une separation en attendant qu'ils s'habitue l'un a l'autre.

@+

LUCIEN
07/02/2006, 08h03
bonjour :bravo_hap

Pour ma part je laisserais la femelle élever seule ,un autre mâle ne saurait que perturber la suite des évènements.
présente lui un autre mâle quand les jeunes auront 17-18 jours.

Moi je ne mettrais pas de mâle a coté d'elle, elle risque d'abandonner ses oeufs si elle reprend trop vite l'envie du mâle (hé oui le feu sacré étant là.......).

@ + #)

fabien
07/02/2006, 08h24
bonjour :bravo_hap

Pour ma part je laisserais la femelle élever seule ,un autre mâle ne saurait que perturber la suite des évènements.
présente lui un autre mâle quand les jeunes auront 17-18 jours.

Moi je ne mettrais pas de mâle a coté d'elle, elle risque d'abandonner ses oeufs si elle reprend trop vite l'envie du mâle (hé oui le feu sacré étant là.......).

@ + #) du même avis ;)

cbastien
07/02/2006, 08h34
bonjour oui je suis d accord laisse la elever ces petis toute seul. elle s en sortira de toutes facon

veroleg
07/02/2006, 09h22
le mieux est de laisser la femelle elever seule ,elle peut le faire ,car il y a un risque que le nouveau male detruit le nid et les oeufs

patoche001
07/02/2006, 18h10
oui pour ma part je laisserais aussi elever la femelle seul tu n'auras pas de problem et puis tu pourras mettre ton male|slt:|

Martine2
07/02/2006, 19h36
Tu as miré les oeufs pour voir si ils sont fécondés ?

Tu indiques "pour nourrir les petits s'il y en a".. au cas ou il n'y en aurait pas ça serait domage que ta dame canari se fatigue..

Vous chauffez vos pièce d'élevage pour élever si tôt ?

Des oiseaux qui couvent dans "le froid" doivent user un peu trop vite une partie de leur réserves de graisse..

félix
07/02/2006, 19h46
bonsoir,regarde si les oeufs sont fécondés,et si tout est ok,laisse comme ça
elle sera capable d'élever seul ses petits,ne lui présente et ne rapproche aucun mâle ,cela risquerai de la déranger |slt:|