Voir la version complète : ils se sont accouplé ou pa ?
mistou2402
05/02/2006, 22h27
j'avai mi un couple ensemble dan une cage mai je ne l'ai pa tellemen surveillé et quand je lé voyait il se battai mai maintenan je lé est separé sa fai a peu pré 10 jours et hier elle a pondu .il ya 2 oeuf pour l'instant.
est ce kil se sont accouplé?est ce kil von eclore?
TU DIS QUE TU LES AVAIS SEPARER IL Y A 10 JOURS?JE NE PENSE PAS QUE LES OEUFS SOIT FECONDER PARCE CE QUE QUAND UN COUPLE S'EST ACCOUPLER LA FEMELLE POND LE PREMIER 3 OU 4 JOURS APRES MAIS 10 JOURS CELA FAIT TROP(bird-)
marocanary
05/02/2006, 22h34
Salut mistou
tu doit tout de suite remettre le male avec la femelle, peut-étre les dérniérs oeufs seront fécondés, sinon tu attends la 2éme couvée.
pontoizeau
05/02/2006, 22h44
salut
à mon avis c'est foutu,tu laisse ta femelle au repos quelque jours,ensuite tu remettra le màle ( environs une dizaine de jours )#)
jete les oeufs ,met ta femelle au repos pour pouvoir accoupler dans quelque temps
Salut
moi ca fait 3 semaine que le male a "grimpé" la femelle et toujours pas de pontes.Et la le male poursuit la femelle pour la"grimpé" mé elle ne veu pas!!!
que faire merci
pkoi tu les a séparé mistou?
pkoi tu les a séparé mistou?
Médhi,
Peut-être parce qu'ils se bagarraient ou ne s'entendaient pas.
maman3enfants
12/05/2006, 15h44
euh il me semble que le sujet date de février lol
euh il me semble que le sujet date de février lol
Oui c'est vrai mais peut-être qu'il voudrait savoir la raison de la séparation :D
merci xavier :)
comme a dis xavier je voulais savoir la raison. je sais que le sujet date de fevrier mais comme je suis debutant et je suis entrain de faire mes premiere tentative cete année je suis entrain de collecter le max d,info
Xavier d,ailleur en a une idée pas vrai ? lol
en fait xavier , j,ai mis le nis a la panaché jaune verte, le male sera le noir jaune
pour la blance je vais la mettre avec le panaché orange changement deamme programme
j,espere que ca va donner qlq chose cette fois ci
maman3enfants
12/05/2006, 19h46
ah ok désolée alors
mistou2402
17/05/2006, 15h31
Veuillez cliquer sur une des icônes de « Réponse rapide » dans les messages ci-dessus pour activer la réponse rapide.
mistou2402
17/05/2006, 15h57
je lé ai separé pask il se bagaré souven é kan le male voulé sacouplé elle se sové(bird-)
je lé ai separé pask il se bagaré souven é kan le male voulé sacouplé elle se sové(bird-)
Anais, pourrais-tu faire attention à ne plus écrire en style sms ?
Article 7 : Vos messages doivent être écrits correctement dans un français traditionnel et non en SMS et phonétique. Vous êtes ici pour être lu et aidé, donnez-nous l'envie de vous lire et de vous aider avec des messages cohérents et structurés. Les sujets en SMS seront redirigés systématiquement vers la corbeille. Ecrire en SMS ralentit la lecture des autres membres alors qu'elle ne fait gagner que quelques secondes par ligne. C'est donc manquer de respect envers les membres qui lisent souvent vos posts pour vous aider. Un post clairement redigé sans fautes obtiendra bien plus de réponses qu'un post en SMS.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org