PDA

Voir la version complète : Gloster tout jaune ?

Patyboo
05/02/2006, 15h14
Est-ce que vous avez déjà vu un Gloster TOUT JAUNE a 100%
Moi j'en ai vu un (canarette consort) et je l'ai trouvé tellement jolie.
Mais j'en avait JAMAIS vu avant... est-ce extrêmement râre ?

pom
05/02/2006, 15h51
j'ai aussi été surprise ce week end ! j'en ai vu un tout blanc

d'abord je ne pensais que c'en était un, mais il avait bien une tête de consort...

patoche001
05/02/2006, 15h56
oui le consort est tout jaune et le corona a la casquette plus foncé voici une photo de mon male |slt:|

et ben maintenant la photo

Patyboo
05/02/2006, 17h31
Ah toi Patoche avec tes beaux oiseaux tout rond comme des ballons... tu me rend jalouse a chaque photo !

Est-ce que quelqun aurait un gloster consort tout jaune (ou tout blanc) a 100% a nous montrer en photo ?

patoche001
05/02/2006, 17h35
mais paty je vais venir faire un tour aux quebec avec mes zozio pour les vacances|slt:|

razek
05/02/2006, 17h45
salut patyboo voila en regardant l album photo j en et trouver un a fond blanc avec juste une tache sur l aile voici le lien
http://www.apdcanari.com/galerie/displayimage.php?pos=-391
moi j ai vu un gloster encore plus rare ce matin quand je suis parti chercher le mien chez un éleveur de ma région un gloster isabelle satiné consort j en était resté bouche B moi ce que j ai pris ce n est pas des blanc ni des jaune mes je te met le lien il y a un blanc bleu et un brun
http://www.apdcanari.com/forum/t11477-mes-nouveux-gloster.html

pardon brun jaune

Patyboo
05/02/2006, 17h56
Wolverine, je vois bien ton petit couple dans MA volière ;)

Patoche, si tu viens faire un tour au Quebec pour tes vacances, et que tu entre chez moi... tu vas repartir chez toi plus léger... y'a pas de doute t'auras les poches vides !

De toute façon, je suis supposé avoir un ti-bb de ton élevage... les écrits restent voilà -)-

patoche001
05/02/2006, 18h21
paty oui pas de probleme on verras pour l'envoie avec la sernam |slt:|

didier du 78
05/02/2006, 19h47
Ah toi Patoche avec tes beaux oiseaux tout rond comme des ballons... tu me rend jalouse a chaque photo !

Est-ce que quelqun aurait un gloster consort tout jaune (ou tout blanc) a 100% a nous montrer en photo ?
paty j'aime bien ton avatar c'est 2 beau males #youpie# #bravo#

patoche001
05/02/2006, 20h21
paty j'aime bien ton avatar c'est 2 beau males #youpie# #bravo#
didier sur l'avatar de paty le jaune est une femelle consort et l'autre est un male corona|slt:|

Patyboo
05/02/2006, 20h40
didier sur l'avatar de paty le jaune est une femelle consort et l'autre est un male corona|slt:|

Enfin, pour le jaune... Poutchki(e)... c'est pas défénitif... tant qu'on aura pas vu les oeufs ! Mais selon les opinions des membres, ce devrait être une canarette.

En passant... je regardais ma volière tout-à-l'heure et je me suis mis a penser que le haut était habité, mais le bas vide... et qu'un couple y serait le bienvenu...:sm31: FAUT QUE J'ARRÊTE DE PENSER !

patoche001
05/02/2006, 20h54
hummm non je ne pense pas paty tu a trouver un bon eleveur pres de chez toi profite en avant qu'il ne soit trop tard |slt:|

Patyboo
05/02/2006, 20h58
Trop tard ?
Mais ses oiseaux sont tous en couple ! Certains ont des bb, d'autres des oeufs, d'autres sont en train de... Alors il me faudrait trouver encore un autre éleveur. LES ÉLEVEURS DE CANARIS DE POSTURE SONT TRÈS, MAIS TRÈS RARES AU QC. Peut-être vais-je en devenir une ;)

pontoizeau
05/02/2006, 21h12

bonsoir demain aprés midi je te met un gloster tout jaune,là il est un peut tard|slt:|

pontoizeau
06/02/2006, 13h09
[quote=pontoizeau;72842]bonsoir demain aprés midi je te met un gloster tout jaune,là il est un peut tard|slt:|[/quote

salut ! comme prévu, je t'envoie ces photos de glosters.
- une femelle satinée
- une femelle satinée argentée
- un mâle satin
Je ne sais pas s'ils se rapprochent du standard ??
A bientôt|slt:|

fabien
06/02/2006, 13h31
[quote=pontoizeau;72842]bonsoir demain aprés midi je te met un gloster tout jaune,là il est un peut tard|slt:|[/quote

- une femelle satinée
- un mâle satin
A bientôt|slt:|je ne sais pas si ils se rapprochenr du standard, les photos sont prises d'un peu près, mais je sais de chez qui ils viennent ... !!! :D

Patyboo
06/02/2006, 13h34
WOW ! De plus, ils ont de petites plumes bien courtes, ton 1er et ton 2e me font tout simplement CRAQUER !
Il me faut un canaris comme un des 2... PRESQUE IMPOSSIBLE A TROUVER ICI AU QUÉBEC mais je vais chercher.

:bravo_hap merci pour les photos, c'est vraiment ce que je voulais voir :bravo_hap

pontoizeau
06/02/2006, 13h42
[quote=fabien;72941][quote=pontoizeau;72939]je ne sais pas si ils se rapprochenr du standard, les photos sont prises d'un peu près, mais je sais de chez qui ils viennent ... !!! :D[/qu

salut fabien
ces oiseaux sont nés chez moi, mais la souche viens de chez bernard penisson eleveur de posture et juge inter national:bravo_hap#youpie#

à bientôt|slt:|

fabien
06/02/2006, 13h45
[quote=fabien;72941][quote=pontoizeau;72939]je ne sais pas si ils se rapprochenr du standard, les photos sont prises d'un peu près, mais je sais de chez qui ils viennent ... !!! :D[/qu

salut fabien
ces oiseaux sont nés chez moi, mais la souche viens de chez bernard penisson eleveur de posture et juge inter national:bravo_hap#youpie#

à bientôt|slt:|ah..ok..mais la souche vient à mon avis de chez Charrier..je me trompe ? :D

pontoizeau
06/02/2006, 13h55
[quote=fabien;72944][quote=pontoizeau;72943][quote=fabien;72941]ah..ok..mais la souche vient à mon avis de chez Charrier..je me trompe ? :D[/quote

oui oui tout à fait ,de chez bernard charrier, mais dit donc! tu les connais bien ces eleveurs de vendée???|lol|

fabien
06/02/2006, 13h56
[quote=pontoizeau;72943][quote=fabien;72941]ah..ok..mais la souche vient à mon avis de chez Charrier..je me trompe ? :D

oui oui tout à fait ,de chez bernard charrier, mais dit donc! tu les connais bien ces eleveurs de vendée???|lol|oui..un peu.. ;)

canaris rouge
06/02/2006, 14h19
Bonjour

Pour patyboo et patoche:
Il me semble que la Sernam ce sont des camion ?
La belgique/ le quebec en camion je sais pas comment faire encore !!!
lol ahahah
je rigole

Abientot

fabien
06/02/2006, 15h26
juste une précision sur les glosters de Pontoiseau.. même si sur les photos, deux semblent jaunes, ce sont pas des jaunes (lipochromes) mais des satinés.. ce sui peut préter à confusion. en fait les satinés schimmel sont très dilués et peuvent faire penser à des lipos. mais ce sont des mélanines ;)

pontoizeau
06/02/2006, 15h43
juste une précision sur les glosters de Pontoiseau.. même si sur les photos, deux semblent jaunes, ce sont pas des jaunes (lipochromes) mais des satinés.. ce sui peut préter à confusion. en fait les satinés schimmel sont très dilués et peuvent faire penser à des lipos. mais ce sont des mélanines ;)

oui fabien ce sont bien des mélanines(il y a eut parfois des erreures de juge ment en concour sur des des oiseaux trés dilués)|slt:|

patoche001
06/02/2006, 18h12
Bonjour

Pour patyboo et patoche:
Il me semble que la Sernam ce sont des camion ?
La belgique/ le quebec en camion je sais pas comment faire encore !!!
lol ahahah
je rigole

Abientot
avec la sernam jusque bruxelles puis en avion jusque chez paty.

il sont tres beaux les glosters de pontoizeau mon préféré est la photo 1 |slt:|

canaris rouge
06/02/2006, 19h37
[quote=patoche001;73015]avec la sernam jusque bruxelles puis en avion jusque chez paty.

Bonsoir
Ca doit quand meme sacrement augmenter le prix du canaris non?

Et content que ta canarette aille mieux .

Bonne soirée a bientot

Patyboo
06/02/2006, 20h00
Alors on va attendre ton passage au Québec ;)

Ou bien, un bon matin, je prend l'avion et je vais le chercher moi-même :bravo_hap oui parce que les bb... c'est pour bientôt non !

lucanari
10/02/2006, 17h29
Oui, regarde mon avatar.

fabien
10/02/2006, 17h38
voila un couple qui part ce soir chez un éleveur.. :) le mâle est corona jaune ;)

freddo
10/02/2006, 17h49
[quote=pontoizeau;72946][quote=fabien;72944]oui..un peu.. ;)
En même temps on a les quelques plus grosses pointures d'eleveurs en postures en Vendée et en plus ils sont tous de mon club ! Mais pas question de changer de bord le canari de couleur pour moi et là aussi les pointures sont énormes !!

fabien
10/02/2006, 17h53
[quote=fabien;72947][quote=pontoizeau;72946]
En même temps on a les quelques plus grosses pointures d'eleveurs en postures en Vendée et en plus ils sont tous de mon club ! Mais pas question de changer de bord le canari de couleur pour moi et là aussi les pointures sont énormes !!tu ne dois pas connaitre tous les éleveurs du CTP alors... |lol| parcequ'ils ne sont pas tous en vendée..loin de là... |lol|

freddo
10/02/2006, 17h57
Pas tous en Vendée mais de très bonne renomé national et international

patoche001
10/02/2006, 21h16
Alors on va attendre ton passage au Québec ;)

Ou bien, un bon matin, je prend l'avion et je vais le chercher moi-même :bravo_hap oui parce que les bb... c'est pour bientôt non !

pas de problem paty quand tu vient en belgique tu me le dit tu vient boire un café ou autre chose|lol|et je te ferais voir mes pious|slt:|

Patyboo
10/02/2006, 22h16
Oh la la Patoche tu sais pas a quel point j'aimerais ça ! 1- pour les canaris, 2- pour les nouvelles chaussures et sac a main tout ce qui est shopping, 3- pour les paysages... mais avant tout, pour parler canaris avec des passionnés de canaris comme vous

Je me promet bien d'y aller c'est chose réglé ;)

didier du 78
11/02/2006, 20h09

- une femelle satinée
- un mâle satin
A bientôt|slt:|
ils sont très beau c'est de ton propre élevage?:bravo_hap

brigand94
11/02/2006, 20h32
salut
je pensais que ce n etait pas bon de mettre des jaunes ensemble ou alors un jaune et un cinammon.on peut le faire?y a pas de risques de kist ou autre longueur de plumes?
merci d avance