Voir la version complète : mes nouveux gloster
salut
encore des nouveaux gloster je suis partit chez un éleveur et j ai encore cracker pour des glosters voici les photos et toute les critique sont les bienvenu (on verra les connaisseurs ou pas |lol| )
10223
10224
10225
10226
10227
10263
10264
patoche001
05/02/2006, 11h59
bonjour dommage que les photo sont clair mais cela a l'air d'etre de beaux specimen bien typé et tres belle casquette .|slt:|
Les photos ne permettent pas de se faire une opinion fondée,mais ce que j'en vois me permet néanmoins de dire qu'il s'agit de très honnêtes oiseaux.
Par contre,le bâton que je vois me donne froid dans le dos.
Ne pas perdre de vue que le perchoir est le'mouchoir' de l'oiseau.
merci je sais sa fait 2 semaines que j ai pas nettoyer les perchoirs de la volières mais tu a raison il fait peur et tu fait une bonne comparaison avec le mouchoir -)- la j ai pris des photo avec la webcam je suis entrain de recharger le numérique et je vous en envois en meilleur qualité pour vous faire une meilleur opinion|slt:|
salut a tous voila j ai termine de me fabriquer une cage photo elle est entrain de sécher et je pense demain je vous enverrai des photos
patoche001
07/02/2006, 18h21
salut a tous voila j ai termine de me fabriquer une cage photo elle est entrain de sécher et je pense demain je vous enverrai des photos
j'attend cela avec impatiance car j'aime bien voir les different glosters et leur couleur |slt:|
Bonjour,
Ton couple est joli.
Je leur trouve une belle posture.
J'aime partiulièrement le consort,il a une belle tête bien large et j'ai également hate de voir de meilleures photos.
Oui il est trés dur de résister devant les glosters,ils sont magnifiques!
pontoizeau
08/02/2006, 11h13
salut
attend quelle soit bien sèche! sinon catastrophe....|lol|
à|slt:|
salut comme promis j ai posté des photo mais dans un autre sujet voici le lien
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=11571
didier du 78
09/02/2006, 18h25
bonjour dommage que les photo sont clair mais cela a l'air d'etre de beaux specimen bien typé et tres belle casquette .|slt:|
bravo pour ton acquisition ils sont très beau ilne te reste plus qu'à acheter des verts car il me semble qu'il y a un bleu malgrés les reflets du
soleil #bravo#
merci oui c est bien un bleu panacher blanc c est un porteur et merci pour le conceil j ai deja une femelle pour lui c est une blanche avec la tete grise
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org