Voir la version complète : J'ai un bébé !!!!!!!
fraisinette
03/02/2006, 17h43
Bonjour
Je suis tellement contente lolllll pis c'est même pas le mien |lol|
Ce matin ma femelle sort de son nid et par hasard j'étais à côté. Je regarde dans le nid, bien coudonc il me manque un oeuf et là quelque chose bouge. J'ai sursauté :lol nous avaons notre premier :animezoo0, il reste 3 oeufs dans le nid donc au moin 2 autres son fécondé.
J'ai hâte de voir les autres !
Fraisinette maintenant grand-maman |lol|
#youpie# #youpie# #youpie#
|slt:| |slt:| |slt:| |slt:|
super contente pour toi!!!!ne derange pas et tout iras a merveille et met nous une photo!!!!(bird-)
Canarius
03/02/2006, 17h52
Super je vois que tu vis la même chose que moi j'ai vécu en voyant mon petit Chance(bird-)(bird-):animezoo0:animezoo0:bravo_hap:bravo_hap
je suis sur que tu es vraiment tres contente ,le premier jeunes fait toujours cette effet(bird-)
fraisinette
03/02/2006, 18h19
Merci pour vos réponses mon chum rit de moi je suis toute contente lollll
patoche001
03/02/2006, 18h21
je suis tres heureux pour toi et demain tu en auras un autre |slt:|.
aller bonne chance normalement on doit deboucher une bouteille|lol|
fraisinette
03/02/2006, 19h58
Tres bonne idée ;)
(biere)
Oh oui, débouchons la bouteille #youpie#
Bonne chance fraisinette, j'ai hâte de les voir !!!
nath coq
03/02/2006, 20h49
ha oui !on veut des photos!!!vu que nous il faut qu'on attende encore quelques semaines avant d'avoir nos bebe!!:bravo_hap :bravo_hap
fraisinette
04/02/2006, 23h54
Merci ;)
Aujourd'hui deuxième jours de vie de mon petit :animezoo0 il va bien et il a changer déjà. Les autres oeufs n'ont pas éclos encore... J'espères que je vais en avoir d'autre mais bon c'est la nature qui décide.
Je vais prendre des photos quand la maman va sortir plus longtemps de son nid, je ne veux pas les déranger.
Merci encore
|slt:| |slt:| |slt:|
(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
Bonjour
et félicitation pour le bébé, et comme t'a dis djem surtout ne dérange pas:sm31: ; les premiers nés et surtout hors période de repro sont un peu fragiles.
quand au miens de l'année précedente (pleine période repro), le deuxiem jour je les porte déjà en main . voilà la photo
tu n'as pas encore d'autres naissances normalement si les oeufs ont été feconder cela ne serais tarder mais si pour la prochaine couvée tu veux qu'ils arrivent tous le meme jour ,tu remplaceras les oeufs pondus par des factices et quand le dernier oeuf de ta femelle sera pondu,tu enlève les factices et remet les vrai a ce moment la elle va couver tout ses oeufs en meme temps voila donne les nouvelles des eclosions!!(bird-)
Tout à fait Djem, ça permet aussi au jeunes d'avoir une croissance identique et evite la mortalité des derniers eclos.
J'arrive un peu tard,mais tiens néanmoins à présenter toutes mes félicitations à l'heureuse mamam.
fraisinette
06/02/2006, 00h06
J'en ai profitier :o pour prendre 2 petites photos pendant que maman(bird-) était parti pour un peu.
Comme vous allez remarquer il ne me reste qu'un oeuf avec mon :animezoo0 la femelle a jeter 2 oeufs hors du nid aujourd'hui. Un clair et l'autre avec un ti bébé mort (vraiment pas vieux on arrive pas a distinguer les membres de l'oisillion.
Voici mon piou
(je sais qu'il n'y a pas de beaucoup de bourrure mais mon mâle la virait toujours :s)
je vois fraisinette que ton petit a le jabot plein c'est bon signe ta femelle nourris ,il me semble qu'il te reste un oeuf est-ce celui que tu as colmater?
cbastien
06/02/2006, 09h26
oui felicitation en esperant que les autres arrivent.#youpie#
félicitation!!! longue vie à ton piou piou:bravo_hap :animezoo0 |slt:|
fraisinette
06/02/2006, 13h14
Ce matin en me levant, j'ai vu l'autre oeuf dans le fond de la cage :S
IL était cassé et le mini bébé mort :(
J'espères que ça va continuer à aller bien pour mon :animezoo0
Merci pour vos messages ;)
Fraisinette|slt:| |slt:| |slt:|
pascal59
06/02/2006, 14h28
Il est magnifique ton (bird-) tu est eleveuse maintenant.Longue vie a tes oiseaux|2)
didier du 78
06/02/2006, 18h44
J'en ai profitier :o pour prendre 2 petites photos pendant que maman(bird-) était parti pour un peu.
Comme vous allez remarquer il ne me reste qu'un oeuf avec mon :animezoo0 la femelle a jeter 2 oeufs hors du nid aujourd'hui. Un clair et l'autre avec un ti bébé mort (vraiment pas vieux on arrive pas a distinguer les membres de l'oisillion.
Voici mon piou
(je sais qu'il n'y a pas de beaucoup de bourrure mais mon mâle la virait toujours :s)
c'est le 3eme ou le 4eme oiseau de l'année alors tu vas l'appeler comment ? pourquoi pas patt et tu mets paty marraine je crois quelle serait heureuse surtout que tu as un jeune avant elle #bravo#
fraisinette
06/02/2006, 21h24
Bonne idée ;) Go pour Patt et Pasty marraine ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org