Voir la version complète : steph
[]bonjour je m'appelle stephane je suis l'heureux proprietaire de 10 canaris,1 perroquets,et une chienne qui s'appelle tania il y a 1 mois j'ai perdu ma deuxieme chienne c pour cela que j'ai choisi se nom car elle s'appellée tina je suis content de faire partie de votre association .
apdcanari
02/02/2006, 21h29
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Cédric |slt:|
didier du 78
02/02/2006, 21h34
[]bonjour je m'appelle stephane je suis l'heureux proprietaire de 10 canaris,1 perroquets,et une chienne qui s'appelle tania il y a 1 mois j'ai perdu ma deuxieme chienne c pour cela que j'ai choisi se nom car elle s'appellée tina je suis content de faire partie de votre association .
bienvenue parmis nous :panneauxa n'éshite pas à nous questionner si tu as besoin d'un renseignement ici tout le monde
se devouera pour t'aider |slt:|
Canarius
02/02/2006, 21h38
:panneauxa
jujujlat
02/02/2006, 22h10
salut et bienvenue sur le forum
@+
merci cedric
je voudrais accoupler un chardoneret avec une canarette pouvez vous m'expliquer comment s'y prendre pour avoir un maximum de réussite
merci d'avance
apdcanari
02/02/2006, 22h20
Bonsoir Stephane,
Aie...le seul sujet qu'on autorise pas sur ce forum, c'est l'hybridation. On peut t'aider pour tout le reste en ce qui concerne la canariculture sauf ca, désolé :mtristoun
Mais, tu peux poster ta question sur ce forum qui est destiné aux oiseaux autres que les canaris.
Au Paradis des Oiseaux (http://www.apdcanari.com/birds/)
Amicalement,
Cédric |slt:|
Sois le bienvenu parmi nous au APDCANARI
pintasilgo
03/02/2006, 11h14
Bienvenu Parmi Nous Sur Ce Super Forum
christian2
03/02/2006, 13h36
slt
*
et bienvenue sur le forum sur la photo on voit 2 perroquets .
christian|1) |1)
Florianne
03/02/2006, 13h58
Bonjour et :panneauxa
désolé je ne savait pas que l'on ne pouvais pas parler de'hybridation
milles excuses
je sais c une erreur de ma part ce n'est pas mon jaco
slt
*
et bienvenue sur le forum sur la photo on voit 2 perroquets .
christian|1) |1)
(bird-) désolé je me suis tromper dans la manip ce n'est pas mon jaco
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org