Voir la version complète : barreau dans box d'élevage
bonjour à tous
je me suis construit des box d'élevage en mélaminé avec des façades de type galleron sur le devant.
j'ai un petit soucis pour accrocher mes barreaux à l'arriere dans le mélaminé.quelqu'un aurait il 1 astuce pour 1 bon maintien du barreau mais également pour l'enlever facilement pour le nettoyage
bonjour,
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu veux mettre un grillage sur le mélaminé à l'arrière ?
pintasilgo
02/02/2006, 13h28
Ue petite photo serait bien pour bien visualiser la chose et ainsi pouvoir t'aider au mieux . merci
christian2
02/02/2006, 13h49
Ue petite photo serait bien pour bien visualiser la chose et ainsi pouvoir t'aider au mieux . merci.
Slt
Oui c'est le mieux si tu veut que l'un d'aide à resoudre ton ptobleme .
Et si te couveuses sont en bois mélaminés le mieux c'est de prendre des grilles classiques .
christian|1) |1)
Jean-Yves
02/02/2006, 18h29
Bonsoir.
Je pense que bzh veut parler des perchoirs. en effet avec juste une grille devant il faut utiliser des perchoirs qui se fixent uniquement sur la grille de devant, l'autre bout reste dans le vide.
Il existe des perchoires qui se fixent sur la grille de devant mais qui se tremine par une tige effilée, il faut alors faire un petit trou dans le fond de la cage.
#)
Il existe des perchoires qui se fixent sur la grille de devant mais qui se tremine par une tige effilée, il faut alors faire un petit trou dans le fond de la cage.
#)
Dans mes batteries il y a quelques panneaux à l'arrière qui sont en bois.
La personne qui me les a vendues a enfoncé un clou à un bout des perchoirs et a fait un trou dans le panneau arrière : le perchoir est donc maintenu à l'avant dans la grille et à l'arrière le clou passe à travers le trou de la planche de bois. C'est très pratique à nettoyer.
patoche001
02/02/2006, 18h37
oui c'est mieux mettre des perchoir sur la grille cela evite d'avoir des fiente aux bout du panneau|slt:|
merci bcp pour vos reponses.
gfred83 et jean yves ont bien compris mon problème qui se trouve bien à l'arriére de mes box au niveau de la façade arriere qui est en mélaminé...
j'avais bien pensé à ces perchoirs qui se fixent sur la façade grillagée du devant mais j'ai peur qu'ils soient trop souples lors du cochage et que ça provoque des oeufs clairs....mais je me trompe peut etre....
effectivement le clou à l'arriere peut etre 1 bonne solution pour 1 bon maintient du barreau...je vais surement opté pour cette solution
encore merci
christian2
03/02/2006, 13h43
slt
Ton speudo BZH signifie quoi ?
Moi je connais une signifucation
BZH = breizh (bretagne)
christian|1) |1)
et oui cristian mon pseudo est bzh car je suis breton (de brest ) mais j'habite à coté d'avigon depuis 16 ans....je reviens tous les ans en bretagne pour voir ma famille
christian2
05/02/2006, 20h30
slt
Je pensai bien un breton exilé :D .
christian|1) |1)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org