PDA

Voir la version complète : à propos des nids

opale
31/01/2006, 16h00
|slt:| bonjour les amis
il est préférable d installer les nids en haut,ou un peu partout dans une volière?je peux en installer cote à cote?j ai 2 femelles qui préparent le mème nid que faire?merci de vos bons conseils..............;;je voulais vous dire le forum est génial et complet je trouve toutes les réponses à mes questions c est très rassurant d avoir une aide à tous moments. de pouvoir surffer jours et nuits et surtout recevoir des réponses rapides de votre part merci encore.:bravo_hap .............je souhaite à tous
réussite(bird-) #)

christian2
31/01/2006, 16h19
slt

Envoliere faut mettre + de nid que defemelles .
Mais c'est pas un peut tot?

christian|1) |1)

opale
31/01/2006, 16h57
oui je sais que c est tot mais dans le lot il y a une exception!!!! j ai une femelle qui couve ...........

marocanary
31/01/2006, 17h15
si tu as une grande voliére et que tu veux garder toutes les femelles dedans, tu place une rangée de nids les uns à coté des autres à une certaine hauteur du sol de la voliére, et accéssibles à vous de l'éxtérieur.

patoche001
31/01/2006, 18h41
mettre c'est vrai plus de nids que de femelle et moi je met mes nids en voliere ou les femelle ne peuve pas etre trop deranger j'en met en bas en haut aux milieux mais pas trop pres de l'un l'autre|slt:|