PDA

Voir la version complète : comment sa marche avec sernam ?

azerty29
30/01/2006, 15h49
salut ,je désire savoir comment sa marche quand on commande avec le sernam .faut il se rendre au bureau régional pour prendre ses oiseaux?livre t'il directement au domicile comme la poste?
merci

pintasilgo
30/01/2006, 15h57
moi je n'ai aucune idée mais il y a eu des post dèja a ce propos a voir ..
sinon je pense que tu ne vas pas tarder a avoir une bonne réponse

fabien
30/01/2006, 16h53
les oiseaux sont livrés directement à la maison, le matin ;)

azerty29
30/01/2006, 17h03
OK ,il télephone avant la livraison? car je ne suis pas chez moi tout le temps.

fabien
30/01/2006, 17h05
en fait c'est l'expéditeur qui dépose les oiseaux le soir à la SERNAM qui te prévient que les oiseaux arriveront le lendemain matin chez toi. les oiseaux voyagent la nuit dans le camion..

Ki_kou
30/01/2006, 17h32
et c'est combien le prix?

MoGwAi
31/01/2006, 01h23
Je te conseille pas de passer par la SERNAM, perso j'ai travaillé pour eux... En plus des retards, si ta pas de problèmes avec tes oiseuax ( Sachant qu'ils se trimballent deux jours dans plusieurs camions différents pour arriver à destinations ( Réseaux transport Etoiles = plusieurs plateformes + plusieurs camions....).

bref, tu fais ce que tu veux mais ya des risques.....

en fait c'est l'expéditeur qui dépose les oiseaux le soir à la SERNAM qui te prévient que les oiseaux arriveront le lendemain matin chez toi. les oiseaux voyagent la nuit dans le camion..

Oui, bien sur, regarde deja ton point de départ et ta destination, ensuite on reparle du délai, mdr....

OK ,il télephone avant la livraison? car je ne suis pas chez moi tout le temps.

Ils téléphonent quand ils ont le temps et surtout si le chauffeur a le temps de passer chez toi, sachant que t'es un particulier, ca va etre la galère....

thposture
31/01/2006, 12h19
http://membres.lycos.fr/castelin/CPSN200512.htm

fabien
31/01/2006, 14h38
Je te conseille pas de passer par la SERNAM, perso j'ai travaillé pour eux... En plus des retards, si ta pas de problèmes avec tes oiseuax ( Sachant qu'ils se trimballent deux jours dans plusieurs camions différents pour arriver à destinations ( Réseaux transport Etoiles = plusieurs plateformes + plusieurs camions....).

bref, tu fais ce que tu veux mais ya des risques.....

Oui, bien sur, regarde deja ton point de départ et ta destination, ensuite on reparle du délai, mdr....

Ils téléphonent quand ils ont le temps et surtout si le chauffeur a le temps de passer chez toi, sachant que t'es un particulier, ca va etre la galère....tu as peut être des comptes à régler avec le SERNAM où tu as travaillé mais ça n'est pour autant qu'on doive te laisser dire n'importe quoi... !!!!
j'ai déja fait des expéditions ou reçu des oiseaux par se service et tout s'est très bien passé... on ne doit pas parler de la même chose j'ai l'impression !!!!

jm 51
31/01/2006, 14h52
Bonjour
Je suis entiérement d'accord avec toi Fabien,
n'ayant pas d'action a la Sernam je tiens a signaler,
que je n'ai jamais été deçu, lors de mes expeditions d'oiseaux
ou mes achats.
Cela c'est toujours très bien passé.
JM(bird-) (bird-) .

veroleg
01/02/2006, 07h48
on a deja commande des pigeons qui on etait livrait par la sernam , il suffisait d'aller les chercher le matin directement la bas et tout c'est bien passe ,les pigeons etaient dans un tres bon etat et pas stresse du tout
alors pourquoi raconter n'importe quoi?

si un jour je voulais ,et si l 'eleveur le faisait ,acherter des canaris ,je le referait sans inquietude