Voir la version complète : Perruche avec canari ?
bonjour à tous, je me posais une question, mais je pense connaître la réponse, une couple de canari+une perruche est-ce possible ?
Bonjour,
Cela n'est pas conseillé du tout : tu risques d'avoir de sérieux dégâts !:sm31:
Bonjour galine,
Il vaut mieux éviter de mettre ensemble des becs crochus et des becs droits. Tu risques la vie de tes canaris.
|slt:|
canaris du fcna
29/01/2006, 14h17
a mon avis cela depend des oiseaux !!!
moi j'ai fais cohabiter des perruches et des canaris , il n'y a eu aucun probleme. meme pas une dispute entre eux !!!
MicaëlFelix
29/01/2006, 14h57
Idem pour moi, avec perruches ondulées et calopsittes ça ne risque apparemment pas grand chose car je n'avais pas eu de dégats.
pat57412
29/01/2006, 15h02
salut
moi j ai des perruches avec des mandarins et pas de probleme
j ai les ai dans une voliere
tou depend de la place qu ils ont mais dans une cage je te deconseille car les perruches leur blesse les pattes au pire les ampute
Franco54
21/02/2006, 08h51
C'est une fausse croyance...Maitika ma perruche a vecu un an dans une cage avec deux canaris et dans la voliere j'avais canaris et perruche ensemble sans jamais aucun probleme...
Pour info ...Les inséparables et les kakarikis s'attaque aux pattes des canaris et meme des ondulés mais pas les perruches ondulés...
Canaris perruches aucun soucis de cohabitation ...Le seul risque c'est que tes perruches rongent le nid en osie des canaris
didier37
21/02/2006, 16h20
je me joins a la reponse de Franco54...
pas de prob's,ca dépend de l'espece de perruches que tu mets avec...
A+..didier
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org