Voir la version complète : au sujet des vitamines
quelles vitamines donnez vous en ce moment?je donne vitobel b12 dans l eau de boisson en vitamines solides quelle marque?utilisez vous? je donne des pommes,salade,et concombre ont ils besoin de vitamines?#)
patoche001
29/01/2006, 00h01
moi je donne du necton E du omnivit et voir pour du quikon mais je ne sais pas a qui je doit m'adresser pour cela .
mais sinon c'est ses 2 vitamine la que je donne |slt:|
Jean-Yves
29/01/2006, 00h08
Bonsoir.
Il est difficile de trouver tous les types de vitamines dans quelques fruits ou légumes car certaines sont hydrosolubes et d'autres lipisolubles.
J'utilise le Quikon forte dans la pâté.
#)
je donne des pommes,salade,et concombre ont ils besoin de vitamines?#) slt, moi je dirai non ils n'ont pas besoin de vitamines complémentaires :sm31: avec un mélange de graines et un peu de patée c'est un régime tout à fait équilibré pour des granivores ...:D
slt, moi je dirai non ils n'ont pas besoin de vitamines complémentaires :sm31: avec un mélange de graines et un peu de patée c'est un régime tout à fait équilibré pour des granivores ...:Det moi je dirais qui si ..!! il ont besoin d'un apport régulier en vitamines.. les graines du commerce sont carencées en vitamines parceque ce sont des graines sèches, contrairement à celles que les oiseaux trouvent dans la nature.. il faut donc essayer au maximum de rétablir un équlibre indispensable aux fonctions vitales de l'oiseau.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org