Voir la version complète : quelqu'un tape a ma fenetre ??
alors depuis que je suis dans mon appart il y a un charmant enfin un couple charmant de calao
j'ai une voisine qui les nourrient sur sa fenetre
et bien sur ils viennent sur la mienne
sympas non!!!!
SUPERBE !!!!!!! Tu es chanceuse!!:bravo_hap
apdcanari
27/01/2006, 19h24
Bonsoir,
Je trouve cet oiseau superbe, je viens de faire des recherches sur google, et il existe de très beaux spécimens !
Tu en as de la chance (bird-)
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
azerty29
27/01/2006, 19h25
par chez moi j'ai des mouettes !!!
patoche001
27/01/2006, 19h27
oh oui tres beaux specimen chez nous ce sont des corbeaux qui viennent a la fenetre|lol|a choisir j'aimerais autre chose|slt:|
oui sauf quand il fonce dans la fenetre 50 fois par jours heureusement les carreaux de la fentre son petit il y a 1 mois a peu pres on a vue 3 superbes qui depuis sont partie
et je croie et là j'ai encor plus de chance que leur nid est juste en face de ma fenetre un trou dans le tronc de l'harbre
donc j'attend avec impatience la prochaine couvee
Florianne
27/01/2006, 19h34
Je n'avais jamais vu d'oiseaux comme ceux là ! Ils sont trop chouettes :D
Merci beaucoup |slt:| Je pourrais dire maintenant que j'ai vu un calao en photos :D
tres beaux oiseaux
merci de nous faire partage
de si belles#) photos OLga
pontoizeau
27/01/2006, 19h35
alors depuis que je suis dans mon appart il y a un charmant enfin un couple charmant de calao
j'ai une voisine qui les nourrient sur sa fenetre
et bien sur ils viennent sur la mienne
sympas non!!!!
salut
c'est plus que sympas, ça fait rêver|slt:|
alle encor une prise de suite
je vais essaye de prendre mr et md ensemble mais là mois facile |lol|
bel oiseau
on attend avec impatience les photos des petits :D
j'ai aussi eu droit à une visite cette semaine, mais pas aussi exotique, malheureusement :animezoo0
une belle petite mésange bleue qui est venue s'écraser sur mon balcon :
comme elle s'est assommée, je l'ai ramassée et mise dans la petite cage de transport, le temps qu'elle se remette de ses émotions (avec -3° dehors, j'ai pas voulu la laisser).
Cinq minutes et elle était déjà repartie !
j avais bien vu ces oiseaux quelque part!!! et comme tu es au sénégal je me souviens que tous les matins il venait prendre le ptit dejeuner sur la terrasse de notre bungalo au club aldiana près de mbour.
je te joins une photo de cet oiseau avec un de ses petits copains.
maintenant, je connais son nom:bravo_hap
Quelle température as tu en ce moment ???? nous, cela tourne autour des 0°#)
pat57412
27/01/2006, 21h40
salut
l oiseau de devant et un merle metallique j ai le meme on voliere
cote temperature j'ai un peu honte mais je dois dire que j'ai froid cela tourne le matin vers 16 a 17 degres la nuit fait encor plus froid 14 a peu pres mais dans la journee 24 a 26 degres
avant j'etais en cote d'ivoire donc bonjours le changement
oui il y a beaucoup de merle methalique ils sont vraiment trop beau
j'ai aussi devant ma fenetre des perches vertes a collier
mais
là comme il fait froid je ne les voie pas souvent
et concernant mes canaris on va attendre pour la repro qu 'il fasse plus chaud car eux sont sur mon blacon protege la nuit par un grand pagne pour eviter les courant d'air et surtout le froid
bye bye |slt:|
patoche001
28/01/2006, 10h48
et bien dite donc 16 17 degré le matin nous on n'aimerais bien avoir cette température mais on doit attendre mai juin .
et encore tres beaux oiseaux j'espere encore voir des photos comme cela|slt:|
ok pas de probleme pour les photos#)
tres beau cette oiseau ,je n 'en avait jamais vu , c'est tres gentil a toi de nous faire partager cela.
par contre ,pour la temperarture chez toi ,beaucoup ,dont moi , t'envie|lol|
patoche001
28/01/2006, 13h36
tres beau cette oiseau ,je n 'en avait jamais vu , c'est tres gentil a toi de nous faire partager cela.
par contre ,pour la temperarture chez toi ,beaucoup ,dont moi , t'envie|lol|
hello vero oui c'est vrai pour la température et j'aimerais aussi avoir des oiseaux comme cela dans mon jardin pour changer un peut|slt:|
alle encor une prise de suite
je vais essaye de prendre mr et md ensemble mais là mois facile |lol|
Très belle photo, et l'arbre tout en fleur, ça fait rêver :khjkh:
pintasilgo
30/01/2006, 06h38
bonjour
Le voisinage est tres sympa et original au Senegal.
hello vero oui c'est vrai pour la température et j'aimerais aussi avoir des oiseaux comme cela dans mon jardin pour changer un peut|slt:|
c est vrai qu en cette periode ,il n y a pas grand chose dehors|lol||lol|
Martine2
30/01/2006, 20h11
Mes poissons rouges seraient bien pas là... Ils sont sous 10 cm de glace les pauvres dans une eau bien froide.. leur 2 ème hiver comme ça.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org