fraisinette
27/01/2006, 17h04
Aujourd'hui je suis allée racheter des la nourriture pour mes (bird-), je regardais l'étalage, il y en a une multitude de sortes :s
J'ai racheter la même mais je me demandais comment fait-on pour savoir si c'est un bon mélange de graines. Malheureusement j'ai jeter le sac car je les mets dans des contenants hermitiques au frigo (est-ce correct) mais voici ce qu'il dise sur le site de hagen
- Formule gourmet composée d'un mélange de grains, graines oléagineuses, fruits et légumes
- Enrichi de Granulés aux oeufs Tropican
- Aliment savoureux de première qualité pour tous les serins
Contient :
- Fruits : papaya, ananas, noix de coco
- Graines : graines d'alpiste, gruau d'avoine, millet blanc, graines de lin, graines de colza, graines de chanvre, graines du Niger, graines de sésame
- Légumes : carottes, graines de carvi
- Autres : Granulés aux oeufs Tropican
- Protéines : 13,9 %
- Matières grasses : 14,8 %
- Fibres : 8,2 %
Merci
Fraisinette
|slt:|
J'ai racheter la même mais je me demandais comment fait-on pour savoir si c'est un bon mélange de graines. Malheureusement j'ai jeter le sac car je les mets dans des contenants hermitiques au frigo (est-ce correct) mais voici ce qu'il dise sur le site de hagen
- Formule gourmet composée d'un mélange de grains, graines oléagineuses, fruits et légumes
- Enrichi de Granulés aux oeufs Tropican
- Aliment savoureux de première qualité pour tous les serins
Contient :
- Fruits : papaya, ananas, noix de coco
- Graines : graines d'alpiste, gruau d'avoine, millet blanc, graines de lin, graines de colza, graines de chanvre, graines du Niger, graines de sésame
- Légumes : carottes, graines de carvi
- Autres : Granulés aux oeufs Tropican
- Protéines : 13,9 %
- Matières grasses : 14,8 %
- Fibres : 8,2 %
Merci
Fraisinette
|slt:|