Voir la version complète : la Provence
je n'est pas pu résistai :la neige en provence elle est plutot rare.
des palmiers sous la neige aussi.
les fruits du kaki dont les oiseaux en font un festin
pour le paisir des yeux voici des photos
Olga#) et pour finir: mon pompom qui monte la garde , canarette a droite sous le petit voile dans sont nid.
.
pat57412
27/01/2006, 15h20
salut
tres belles photo :bravo_hap
Olga tu as de la neige dans le Vaucluse quel chance!!!!!!!!!!!et bien nous dans le Var pas loin de chez toi pourtant ,il tombe des trombes d'eau!quel misère!!!!et a Nice il neige aussi et nous a six fours pas de flocons a l'horizon|lol|
stephane30
27/01/2006, 15h48
a bagnols sur ceze nord est du gard deja 8cm
Jean-Yves
27/01/2006, 17h14
Bonjour.
C'est la France à l'envers.
Ce matin sur Paris il y avait du soleil, maintenant un peu plus gris.
#)
patoche001
27/01/2006, 17h17
tres belle fotos .
frontiere nord france tres beaux soleil toute la journée|slt:|
pascal13
27/01/2006, 17h54
Bonjour, vous en voulez vraiment de la neige ? C'est pas aussi joli que la Provence mais voila à quoi ressemble une voiture quand une tempête de neige frappe Montréal.
:sm31: Non à l'hiver !
Pascal13
:gdsmiJ5:
Des trombes d'eau à Hyères.... PFFFF .....C'est trop injuste!
Bonjour, vous en voulez vraiment de la neige ? C'est pas aussi joli que la Provence mais voila à quoi ressemble une voiture quand une tempête de neige frappe Montréal.
:sm31: Non à l'hiver !
Pascal13
Oulà c'est une voiture dessous ???!!!
super pour vous d avoir de la neige en plus si vous n en avaient pas souvent ,pour ma part je ne l aimepas donc gardaient la bien chez vous|lol|.
pascal 13,comment faites vous pour la retrouver|lol|:hmouhahah:h00102:
Olga, tu as de la chance, car à montpellier, on nous prévoit la neige depuis quelques jours (et ce n'est pas la première fois!!) et ...toujours rien! Pourtant, je sais qu'il neige pas loin..mais pas ici! Alors merci de nous faire partager ces belles photos!
pascal 13,comment faites vous pour la retrouver|lol|:hmouhahah:h00102:
ils déneigent jusqu'à trouver la bonne voiture |lol|
mais c'est pas drole quand il tombe 15cm, qu'on déneige la voiture depuis 10mn et qu'on s'apercoit que ce n'est pas la sienne ... :interroga :grrb:
mais c'est pas drole quand il tombe 15cm, qu'on déneige la voiture depuis 10mn et qu'on s'apercoit que ce n'est pas la sienne ... :interroga :grrb:
:hmouhahah :h00102: J'imagine la scène !!!:gdsmiE7:
pascal13
27/01/2006, 18h26
ils déneigent jusqu'à trouver la bonne voiture |lol|
Ou alors, on attend le printemps... Mais, c'est quand même exceptionnel autant de neige, surtout cet hiver.
Bonjour Olga,
Merci du message laissé sur mon blog.
BRAVO.Moi aussi je croise les doigts pour toi.
Tiens moi au courant
Gilbert
p.s:malgré ton émoi que je peux imaginer,évite au maximum de les déranger,surtout la femelle
15 cm ! Pfffff, c'est rien voyons Pascal.... faut leur dire que parfois, il a tellement neigé, qu'il y en a par-dessus les portes et fenête, et il faut creuser des tunnels pour sortir voir la lumière du jour #youpie#
pintasilgo
28/01/2006, 13h27
bonjour
en region parisienne pas de neige mais ça "caille" |lol| abreuvoires geles
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org