PDA

Voir la version complète : nid

beth
27/01/2006, 13h06
(bird-) Peut on déja mettre les nid ou faut il attendre encore un peu? (bird-)

fifi59
27/01/2006, 13h08
salut beth pour moi il est encore trop tot por commencais la reproduction
moi je commence debut mars
amitiée fifi59(bird-)

pat57412
27/01/2006, 14h02
salut
por moi pareil fin fevrier debut mars
chacun fait comme il veut, si les couples le veulent

passionné
27/01/2006, 14h15
Bonjour

Moi mi février je met les femelles dans les cages d'élevage avec les nids. La ponte se fera donc la dernière semaine de février..

canario
27/01/2006, 15h11
Tout dépend où ils sont tes oiseaux. C'est à dire température, lumière et préparation.

Personnellement je mets mes couples ensemblent début mars ....

|slt:|

OPALIENS
27/01/2006, 15h26
vue les temperatures actuel mieux vaut atendre debut mars
ca ne sert a rien de courrir
plus t atendra meilleur resultat tu aura |slt:|

opale
27/01/2006, 15h32
pour ma part c est fait ma volière est dans le salon mes(bird-) sont au chaud une femelle sur 5 a préparé son nid et surprise ce matin!!!!un oeuf!!! males et femelles sont ensemble aucune bagarre|-_i-| j enverrai bientot une photo de mes adorables(bird-) à bientot.............|slt:|

patoche001
27/01/2006, 18h08
moi je pense que le meilleur moment c'est mars mais c'est vrai le seul avantage de faire accoupler maintenant c'est que l'on arrete plus vite et les oiseaux sont plus vite en repos mais moi j'attend mi mars pour debuter|slt:|

thal
27/01/2006, 18h20
moi, je ne sais pas trop...l'an dernier, le couple était ensemble dès noël (c'était un cadeau, et ce devait être 2 males!!!!), et la femelle a fait plusieurs pontes, mais tous les oeufs étaient clairs (je crois qu'elle était trop jeune..)..Cette année, j'attends les derniers 15 jours de Février (les vacances pour notre zone) pour les mettre ensemble..et j'aimerai bien avoir de petits..
par contre, je ne sais pas trop comment préparer mes oiseaux...

gfred83
27/01/2006, 18h23
moi, je ne sais pas trop...l'an dernier, le couple était ensemble dès noël (c'était un cadeau, et ce devait être 2 males!!!!), et la femelle a fait plusieurs pontes, mais tous les oeufs étaient clairs (je crois qu'elle était trop jeune..)..Cette année, j'attends les derniers 15 jours de Février (les vacances pour notre zone) pour les mettre ensemble..et j'aimerai bien avoir de petits..
par contre, je ne sais pas trop comment préparer mes oiseaux...

En faisant une recherche sur le forum tu trouveras de très nombreuses réponses car le sujet revient souvent. Tapes "préparation reproduction" dans le champ recherche.

thal
27/01/2006, 18h35
merci gfred, je viens d'y jeter un oeil et c'est vvrai que j'y trouve pas de réponse!

pontoizeau
27/01/2006, 19h55
(bird-) Peut on déja mettre les nid ou faut il attendre encore un peu? (bird-)

salut,pour moi le bon moment c'est mi mars,si les femelles sont prêtes |-_i-| je ne chauffe pas, alors il faut attendre la bonne température|slt:|