PDA

Voir la version complète : triste

angie1950
27/01/2006, 10h07
J'ai cherché dans toutes les questions posées mais j'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut. César, malinois panaché de un ans ne chante plus depuis pas mal de temps (il faut reconnaitre que les autres mâles font tellement de bruit que cela doit le démoraliser)Il mange, il mange, il mange. Depuis trois , quatre jours. Il est ébouriffé, son ventre a la peau foncée et il parait triste.Je viens de terminer le traitement a l'océcoxyl, suivi de 5 jours d'ultra levure et j'ai commencé les vitamines depuis deux jours.Aidez moi svp. je l'aime beaucoup ce voyou.

veroleg
27/01/2006, 10h15
je suis desole pour toi,si son braichet et saillant c est tres dur de les sauver ,j en ai fait l experience.
j espere vraiment que tu auras des conseils pour le soigner

Carol
27/01/2006, 12h27
Quel est son régime alimentaire ?

fifi59
27/01/2006, 13h00
c'est surement du a une alimentation trop riche
donne lui que de la graine blanche (alpiste) et de la viatamine b 12 j'usqua que l'inflùation est disparrue
et par la suite du lui redonne son alimentation habituelle mais en petite contité car les oiseaux sont gourmant ils mange toute les graines foncées et finisent par s'enflamer
amitié fifi59(bird-)

patoche001
27/01/2006, 22h08
et lui donner du vinaigre de pomme|slt:|

angie1950
27/01/2006, 22h14
merci de vos réponses. Depuis une dizaine de jours mes mâles n'ont que de l'alpiste et une fois par semaine, une c. à café de foniopaddy et pagina vert mélangés. et de l'eau fraiche avec les vitamines.j'ai isolé césar et ce soir il a l'air un peu mieux....il est tellement goinfre que vous avez sans doute raison.son foie ne suis pas.merci encore, je vais le rédimer.

thal
28/01/2006, 07h20
courage Angie; j'ai eu le même pb avec ma canarette cet automne, mais à force de patience et de soins, je suis parvenue à la soigner; c'est le pb des gourmands!!!!...et de nous aussi qui pensons leur faire plaisir en leur donnant trop de nourriture riche! allez, ne désespère pas et tiens nous au courant!

christian2
28/01/2006, 14h40
et lui donner du vinaigre de pomme|slt:|

Slt
cen'est pas du vinaigre de pomme qu'il faut donné mais
Du vinaigre de cidre breton:D .
Ventre bleu= foie ou congestion intestinal .
l'océcoxyl n'est pas adapté .
océcholine oui + régime (alpiste pur ).

christian|1) |1)

exotic
28/01/2006, 19h02
Je viens de terminer le traitement a l'océcoxyl, suivi de 5 jours d'ultra levure et j'ai commencé les vitamines depuis deux jours.Aidez moi svp. je l'aime beaucoup ce voyou. slt, pourquoi tu lui as donné cet antibiotique ???

christian2
29/01/2006, 01h02
slt, pourquoi tu lui as donné cet antibiotique ???

slt exotique

Ce n'est pas non plus un antibiotique plutot de la famille des sulmamides

christian|1) |1)

angie1950
29/01/2006, 15h03
Bonjour. J'ai du vinaigre de cidre, je ne sais pas si il est breton (lol) mais je vais essayer d'en trouver pour la prochaine fois. J'ai donné de l'océcoxyl pour blanchir mes oiseaux et j'ai pris soins de leurs donner de l'ultra levure pendant plusieurs jours aprés. Je vais de ce pas mettre monsieur au régime vinaigre et alpiste. Je vous remercie de votre aide car ayant peu de canaris je les connais et les aimes. Surtout mon césar qui s'il ne chante pas beaucoup fait honneur a sa gamelle.
amitiés. angie