Voir la version complète : produit
Bonjour à tous ma question est sur les produits du laboratoire ASTRIDIA
Quelque personne pourrai me dire ci ils connaissent et qui me dise ce qui pensent de ces 2 produit<o>s</o>
<o></o>
FLORISSIMA: complément probiotique et vitamines de pâtée d'élevage pour oiseaux<o></o>>
<o></o>
ENTEROBAC P:aliment complémentaire
Merci de me donnez votre avis et par la même occasion vous seriez pour ou contre les produits pharmasotique<o></o>
Amitié fifi 59<o></o>
patoche001
27/01/2006, 17h48
les produit que tu a decrit je ne les connait pas mais moi je donne plusieur vitamine et des probiotique .
car avant je ne donnait rien ou presque rien et mon elevage etait catastrophique maintenant tout vas bien |slt:|
merci pour ta reponse j espere que d'autre éleveurs donnerons leur avis
je mais le lien du site d'atridia ci ca vous interesse allez faire un tour
http://www.astridia.com/
amitiée fifi59(bird-)
Je ne connais pas donc je ne me prononce pas.
En revanche, je trouve qu'un minimum d'effort pourrait être fait sur ce forum en ce qui concerne l'orthographe. D'autant plus qu'il existe un correcteur d'orthographe .|slt:|
patoche001
27/01/2006, 18h25
Je ne connais pas donc je ne me prononce pas.
En revanche, je trouve qu'un minimum d'effort pourrait être fait sur ce forum en ce qui concerne l'orthographe. D'autant plus qu'il existe un correcteur d'orthographe .|slt:|
si cela est pour moi je tape assez vite et je ne me casse pas la tete pour l'orthographe.le principal c'est que l'on me lise et je ne tape pas en sms non plus lol|slt:|
si cela est pour moi je tape assez vite et je ne me casse pas la tete pour l'orthographe.le principal c'est que l'on me lise et je ne tape pas en sms non plus lol|slt:|
Non ce n'est pas pour toi en particulier.
Quelques fautes dans un message ne me dérangent pas (j'en fais moi aussi, cela arrive à tout le monde).
Mais j'estime que par respect pour les lecteurs, nous nous devons de rédiger dans un français correct et de nous relire avant de poster un message.
... et d'utiliser le correcteur d'orthographe ... |slt:|
apdcanari
27/01/2006, 18h47
Le correcteur d'ortographe est un outil bien pratique.
Pour l'utilisez, il suffit de cliquer sur l'icone suivante http://www.apdcanari.com/forum/images/editor/spelling.gif, lors de la rédaction d'un message, et il vous proposera des corrections à vos éventuels erreurs.
9875
9874
bonne soirée |slt:|
je suis d'accore avec toi patoche001
du moment quand arrive a nous lire s'est la principale et que les membres du forum non bléssant nous répondent . tous le monde na pas fait de grande études
amitiés fifi59#youpie#
apdcanari
27/01/2006, 18h53
je suis d'accore avec toi patoche001
du moment quand arrive a nous lire s'est la principale et que les membres du forum non bléssant nous répondent . tous le monde na pas fait de grande études
amitiés fifi59#youpie#
Oui d'accord, mais si un outil est là et rapide à utiliser, se serait bien de ne pas l'oublier :D
je suis d'accore et je te remercie pour la demo car je ne s'avait pas ou était le correcteur
amitiés fifi59
(bird-)
du moment quand arrive a nous lire s'est la principale
Justement, pour ce passage j'ai du mal.
Mon intention n'était nullement de te blesser, je suis désolée. Aussi, je m'abstiendrai à l'avenir de faire des remarques sur l'orthographe, je sauterai simplement les passages que je ne comprends pas.
|slt:|
patoche001
27/01/2006, 19h21
ok pas de problème je ferais un effort sauf si cela prend du temps|slt:|.
gfred encore merci je serais un ecrivait apres|lol|
didier du 78
27/01/2006, 19h54
Quelque personne pourrai me dire ci ils connaissent et qui me dise ce qui pensent de ces 2 produit<o>s</o>
<o></o>
FLORISSIMA: complément probiotique et vitamines de pâtée d'élevage pour oiseaux<o></o>>
<o></o>
Merci de me donnez votre avis et par la même occasion vous seriez pour ou contre les produits pharmasotique<o></o>
Amitié fifi 59<o></o> moi j'ai utiliser la saison derniere florissima et un autre produit qui
était de la vitamine -e en liquide mais je n'aie pas eu le résultat
escompter du coup je reprend les produits orlux cette année #)
<o></o>
<o></o>
Amitié fifi 59<o></o>
bonsoir,
j'utilise florissima et je suis trés contente des résultats.
je vient juste de passer ma commande pour les produits de cette saison chez astridia. j'aime bien les produits a base de plantes, c'est comme pour nous, il vaut mieux éviter les antibiotiques et utiliser des produits plus naturels.(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org