Voir la version complète : Mini-clip Poutchki
Peut-être qu'en l'entendant, certains pourront me confirmer si c'est une tite fille, ou un ti-gars... TOUT est prêt dans la nouvelle volière pour la préparer a l'accouplement : j'ai fait la séparation, j'ai installé la lumière, nid, brindille, le cédé, vit. E, bref tous vos tant précieux conseils.
Alors voici Poutchki ;)
Je suis pas capable de l'envoyer.. snif snif...
Je vais voir avec Cedric, je vais lui envoyer voir s'il y a un moyen...
patoche001
27/01/2006, 21h39
j'espere que la prochaine fois nous pourrons le voir poutchki|slt:|
apdcanari
27/01/2006, 21h55
http://www.ornitho-logic.com/videos/poutchki.wmv
patoche001
27/01/2006, 22h15
tres bien fait patyboo seras contente cedric|slt:|
WOW ! Beau petit poussin !!! Belle petite 'jasette' au début en plus !
Oups ! c'est le mien.... hihihi, comme je suis chanceuse ;)
Merci de l'avoir mis, c'est Poutchki qui sera content de se voir, il fait pas la différence entre l'écran de l'ordi, et l'écran de la télévision alors il pense qu'il passe à la télé |lol|
Il est très beau Poutchki.
L'as-tu déjà entendu chanter franchement?
Ce que j'entend ne me permet pas de me prononcer.
Bonne chance
brigand94
27/01/2006, 22h40
salut
je penserais a une femelle mais c un super oiseau que tu as la il ne lui manque plus que sa moitie
j adore ces gazouillis
Non je ne l'ai JAMAIS entendu chanter.
En fait, Kannel mon mâle chante hyper bien, et je sais faire la différence entre un chant, et un 'gazouillement' et Poutchki, c'est tout ce qu'il sait faire, il gazouille... c'est pourquoi je penses a 90% QU'ELLE gazouille |slt:|
Jean-Yves
27/01/2006, 23h42
Bonsoir.
Ton Poutchki est super beau ou belle, je pencherai pour une fille.
#)
jujujlat
28/01/2006, 02h00
salut,
beau gazouillement, je pencherai pour une femelle mais pas evident de dire exactement.
@+
Florianne
28/01/2006, 09h36
Moi ce que je retiens de cette video, c'est le doux accent quebecois :D
En ce qui concerne ta question, je suis d'accord avec toi, si ca n'a jamais chanté c'est que c'est une fille |slt:| En tout cas, il/elle est très joli(e) :D
Bonjour,
Je continue à penser que c'est une femelle.
patoche001
28/01/2006, 10h50
salut
je penserais a une femelle mais c un super oiseau que tu as la il ne lui manque plus que sa moitie
j adore ces gazouillis
je l'avait deja dit a patyboo que c'etait une femelle |slt:|
je crois aussi que c'est une demoiselle!!et vraiment bravo, qu'est ce qu'ils jasent les quebecois a la telé,je me lasse pas de les ecouter !!ils me font trop delirer !!et les belges aussi !!!!!!!lol|lol|
pas évident de sexer par vidéo.. :D donc pour moi le, doute subsiste.. :tristoune
patoche001
28/01/2006, 13h17
pas évident de sexer par vidéo.. :D donc pour moi le, doute subsiste.. :tristoune
bonjour fabien ce n'est pas par rappot a la video mais patyboo avait mis une photo sur le forum et vue les couleur de son oiseaux je lui est dit que c'etait une femelle|slt:|
didier du 78
28/01/2006, 20h28
WOW ! Beau petit poussin !!! Belle petite 'jasette' au début en plus !
Oups ! c'est le mien.... hihihi, comme je suis chanceuse ;)
Merci de l'avoir mis, c'est Poutchki qui sera content de se voir, il fait pas la différence entre l'écran de l'ordi, et l'écran de la télévision alors il pense qu'il passe à la télé |lol|
en photo il est joli mais en vidéo il est vraiment superbe #bravo#
Wow il est très beau ton poutchki et il semble en bonne santé!
C'est très drole ma tite doudoune s'est mit a répondre a ton poutchki!
C'étais tout mignion!
Trop chouette ta vidéo Pat !!!!
Poutchki est superbe, j'adore son petit accent quebecois!!!!!!!!!!
azerty29
29/01/2006, 13h28
mon JOJO s'est mis à chanter quand il l'a entendu, ta POUTCHKIE !!!
Azerty29, toi tu as trouvé ce que je cherchais...
Je voulais pas changer de nom pour Poutchki... on est tous habitué a l'appeler ainsi mais VOILÀ ! PoutchkiE
hihihi
Merci ;)
dominator
31/01/2006, 17h43
vraiment belle video:bravo_hap
Pouchky est vraiment trop mignon :-°
C'est quoi dans le coin de la cage à droite, on dirait un oeuf ???????
eh oui Carol... un gros oeuf ! Difficile a croire que c'est Poutchkie qui l'a fait n'est-ce pas ! Alors là, plus de doute, c'est bien une femelle |lol|
Non sans blague, c'est l'os pour qu'il éguise leur bec... il est en forme d'oeuf et il sens bon la vanille ;)
eh oui Carol... un gros oeuf ! Difficile a croire que c'est Poutchkie qui l'a fait n'est-ce pas ! Alors là, plus de doute, c'est bien une femelle |lol|
Non sans blague, c'est l'os pour qu'il éguise leur bec... il est en forme d'oeuf et il sens bon la vanille ;)
Ah ok !!! Me voilà rassurée |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org