Voir la version complète : male ou femelle?
nath coq
25/01/2006, 21h13
pour moi c'etait une femelle jusqu'a present,mais en relisant les posts j'ai lu que seul les male on le masque rouge chez les mozaiques.elle n'a jamais chanté et est née en 2005.
nath coq
25/01/2006, 21h15
voici une autre photo
pat57412
25/01/2006, 21h17
salut
pour moi s est un mosaique femelle car le masque pas assez prononcer
bonjour
déja au départ cet oiseau est un sacré mélange ..!! :D c'est un panaché, mais de quoi ..?? il a un simili de patron mosaïque, je pense fortement que c'est un intermédiaire de mosaïque... et je pencherais pour une femelle.. :tristoune
pintasilgo
26/01/2006, 09h23
bonjour
pour moi aussi c'est un beau panaché
Florianne
26/01/2006, 11h38
C'est très difficile en effet de dire ce que c'est tellement il est mélangé :D
Vu la disposition du rouge, on suppose qu'il y a du mosaique mais pour dire si c'est un male ou une femelle à partir de là, c'est très difficile...Je pencherai comme les camarades precedents pour une femelle. |slt:|
nath coq
26/01/2006, 17h48
je sais c'est un drole de mélalange!!moi je la trouve jolie ,elle ressemble a sont pere (photo ci dessous) plus qu'a sa mere (la jaune photo d'apres).je veux etre sure de sont sexe car elle part samedi chez un membre de ce forum qui se deplace depuis macon pour venir la chercher.c'etai le dernier petit de 2005 qui me restai a la vente.la troixieme photo c'est la meme avant la mue!!!on a du mal a la reconnaitre.
Florianne
26/01/2006, 17h52
Oui en effet, c'est un beau melange !
Un papa Intermédiaire mosaique et une jolie maman :D
Je zieuterai le cloaque mais bon je reste sur ma proposition de départ : c'est une fille |slt:|
nath coq
26/01/2006, 18h11
le cloaque j'ai deja essayé ,j'arrive pas a voir la difference!je vous mettrais prochainement les photos des couples que je vais former cette annee ;
merci quand meme de vos avis.je vais quand meme seperer les males car ils se poursuivent jusqu'a epuisement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org