Voir la version complète : Association de produits
Bonjour a tous :bravo_hap
Je commence pour la première fois a blanchir mes oiseaux cette année (ocemycine et oceproven )puis 3 semaines de fertivit.
Normalement je donne des vitamines dans l'eau de boisson les lundi et vendredi et le mercredi vinaigre de cidre.
Pendant les 7 semaines de préparation puis-je continuer a incorporer vitamines et vinaigre de cidre en même temps que les produits précités.
Merçi de vos réponses
@ +|slt:|
jujujlat
25/01/2006, 07h14
salut,
le mieux c'est de comencer pendant 3 semaine avec ocemyne puis oceproven pendant une semaine puis apres tu reprend avec ferti vit.les vitamine que tu donne maitenant tu peut arreter.
@+
Bonjour :bravo_hap
Merçi pour ta réponse, je suis étonné du peu de réponse sur ce sujet ?
@ + #)
Florianne
26/01/2006, 11h35
Bonjour :bravo_hap
Merçi pour ta réponse, je suis étonné du peu de réponse sur ce sujet ?
@ + #)
C'est que les gens de la communauté ne sont pas des leve tot |lol|Je plaisante :D
Je suis entièrement d'accord avec Jujulat. Que rajouter a part suis ses conseils |slt:|
firelesage
26/01/2006, 11h36
le blanchissement est une pratique qui a ses adeptes et ses contestataires ! il y a déjà eu plein de discussions (parfois sanglantes ! )sur le sujet ! va consulter dans la rubrique recherche
amicalement
jé
Claude R.
04/02/2006, 21h50
le blanchissement est une pratique qui a ses adeptes et ses contestataires ! il y a déjà eu plein de discussions (parfois sanglantes ! )sur le sujet ! va consulter dans la rubrique recherche
amicalement
jé
J'ai commencé le 24 janvier océmycine mais ce traitement m'inquiète. En effet depuis j'ai un canari qui semble muer de nouveau : cela peut-il être dû au traiement. De même j'ai l'impression ques les autres sujets ont un peu de diarrée. Faut-il vraiment poursuivre le traitement 21 jours ?
slt, je reprendrai l'expression de Patyboo ; Grrrrrrrrr ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org