PDA

Voir la version complète : cohabitation+autre question

bonse
03/05/2004, 15h49
cohabitation canaris, perruche, bon ou pas????

deuxieme question, les jeunes sortent du nid à partir du quel jour?????

fabien
03/05/2004, 15h55
bonjour bonse

pour répondre à ta première question : avec les becs crohus ( pas tous ) il y a risque se bagarres, mais le problème principale est la différence de nourriture.

pas facile de donner séparement mélange canari et mélange perruche.

pour ta deuxième question: les jeunes canaris tentent généralement une sortie à 18 jours ( bien souvent "encouragés" par la femelle qui prépare à cette période sa prochaine ponte )

fabien

pascale
03/05/2004, 16h47
:P bonjour bonse, cohabitation avec perruches ondulées, moi, ca m'a été déconseillé. par contre comme le dit fabien , certains becs crchus cohabitent trés bien, moi, j'ai un couple de bourke dans la voliere, aucun probleme, que ce soit de nourriture ou cohabitation....

Michael
03/05/2004, 20h57
salut, bonse ce que tu dois surtout éviter c'est de faire cohabiter canaris -inséparable ,pour les autre sorte de bec crochus je ne saurais pas t'aider mais je pense qu'il est préferable d'éviter une telle cohabitation
je vais essayer de demander à un eleveurs de crisnée qui éleve des perruches et canaris s'il est possible de faire cohabiter des canaris avec des perruches et savoir quel espece peuvent cohabiter ensemble

@+

pascale
04/05/2004, 12h40
:D renseignements pris, les crochus "euphemes" sont comatibles avec les canaris car beaucoup plus calme et moins aggressifs que les autres.... ;)