PDA

Voir la version complète : pour information

CHEKKAILAKHDAR
23/01/2006, 14h42
salut tous le monde

pour ce qui conçerne la vie des canaris, j'ai deux males et trois femeles et habite tous eensemble dans une voliere de 0.40 cm /0.90 cm/1.00 cm ,

es que il peuve vivre ensemble comme ça ou je mais les dans une autre cage separer et les femeles dans une autre , remarque j'ai vue les femele cherche a faire un nid avec ce quil trouve je les laisse ensemble avec trois nid et pour l'accouplement ??????

desole pour mon français
(bird-) |lol| |slt:|

fabien
23/01/2006, 14h53
l'accouplement en volière est toujours délicat (bien que possible). mais ta volière me semble petite pours y laisser 5 oiseaux en repro, surtout avec deux mâles dans les cinq... les conflits sont inévitables et risquent de compromettre la reproduction. de plus si aucun des deux mâles ne devient dominant, tu ne sauras pas qui est le géniteur des tes jeunes si jeunes il y a ... à ta place je mettrais tout ce petit monde en cage et par couple pour éviter tout problème..

pat57412
23/01/2006, 15h01
salut
comme dit fabien separe tous se petit monde par couple
si non te ne te retrouve plus

patoche001
23/01/2006, 20h09
oui je pense que c'est mieux ou alors 2 femelle pour 1 male et il te resteras 1 male pour 1 femelle|slt:|

CHEKKAILAKHDAR
23/01/2006, 22h25
:bravo_hap (bird-) |2)
merçi les amis pour votre aide et j'ai travailer en prenant vos conseil a la lettre

j'ai acheter une autre voliere pour ( bob et cobra ) mon couple prefere et j'ai mis les autre dans le reste de la voliere comme pruvue , esperant que sa donne satisfaction
les amis je cherche un site ou je peu trouver des models d'attestation d'aquisition ou autre documents qui concerne les canaris et merçi oncore d'avance.

votre ami algerien mohamed