PDA

Voir la version complète : accouplement

michel 13
23/01/2006, 11h14
bonjour a tous je suis novice c'est la premiére année que j'accouple des canaris et je ne sais pas comment former mes couples je joins des photos si vous pouvez me donner votre avis (la premiere et la seconde ce sont les memes juste de dos et de face ) merci d'avance

canaris rouge
23/01/2006, 18h20
Bonsoir

A mon avis tu devrais accoupler
le male rouge avec la femelle rouge bronze
Le male marron avec la femelle grise
Je pense que tu peux également accoupler un male vert avec la femelle grise
Pour les 2 derniers, je crois que ce sont des gloster ,mais tu n'a pas de male. Aprés tu peux trés bien faire tout les mélanges que tu veux ,tu auras des oiseaux panachés .

Etant novice se sont les seuls élément que je puisse te donner mais regarde sur le forum a oiseaux lipochromes et autres tu devrais trouver ton bonheur .

Bonne soirée a bientot .

patoche001
23/01/2006, 18h58
d'accord avec canarie rouge sauf pour les glosters tu ne peut quand meme pas mettre une femelle glosters corona avec un oiseaux il faut trouver des males consort c'est a dire sans casquettes mais pour les autres tu peut faire comme tu veut mais tu auras des panaché |slt:|

michel 13
23/01/2006, 20h34
pas plus de monde pour me donner des conseils

brigand94
23/01/2006, 20h51
salut

ben y pas trop de choix et ca me semble pas mal aussi.dommage de ne pas avoir de male gloster ce qui est rare car on a toujours trop de males et psa assez de femelle.

Louis59
23/01/2006, 21h05
Tu as déjà les bonnes réponses mais à mon avis il faut éviter les panachés. Donc accoupler: lipo x lipo
méliniques x mélaniques
rouge x rouge et jaune x jaune