PDA

Voir la version complète : Accouplement

michel 13
22/01/2006, 18h51
Petite question: je possède une volière que j'ai divisé en quatre compartiments. Depuis le mois d'octobre, j'ai mis un canari par compartiment: les deux femelles sur le haut et les deux mâles sur le bas donc mâles et femelles ne se voient pas. A partir de quand dois-je mettre mâles et femelles sur le même niveau séparés d'une grille et quand pourrai-je lever la grille?

michel 13
22/01/2006, 19h49
personne pour me répondre?

canaris rouge
22/01/2006, 19h54
Bonsoir

Je pense que tu pourras mettre les males et les femelles au meme étage mis février .Ensuite tu surveille si le male donne amanger a la femelle a travers les barreaux ensuite tu peux enlever la grille .

Mais des gens bcp plus expérimenté que mois te repondrons surement sinon regarde a ccouplement ,je pense que cette question adéja ete poser ultérieurement .

Bonne soirée

patoche001
22/01/2006, 19h57
bonsoir cela depend si tu a préparé tes oiseaux et a quelle date tu les a préparé .
ou si tu ne les prépare pas que tu ne les blanchis pas voir si la température est bonne la lumiere en suffisance et l'humidité de l'air correct tu peut les accoupler si tout cela est bon .mais rien ne sert de courrir je pense|slt:|

michel 13
22/01/2006, 20h24
je ne prépare pas mes oiseaux ,lumiére naturelle et température exterieure

canaris rouge
22/01/2006, 20h49
Bonsoir

Tes oiseaux sont dehors ??

Alors pour les petits attends vraiment le printemps car sinon il passeront pas l'hiver .

Au revoir et bonne soirée .

michel 13
22/01/2006, 23h02
ma question est juste quand je peut mettre male et femelle dans la meme cage séparés par une grille

canaris rouge
22/01/2006, 23h25
Bonsoir

Fin fevrier (vu que tes oiseaux sont dehors) et quand tu vois que le male donne la becquet (a manger )a la femelle a travers les bareaux tu peux enlever la grille .

bonne soirée