Voir la version complète : Recette de grand-mère
Bonsoir voici une recette de grand-mère
Avant d’accoupler vos oiseaux, vous pouvez donner la préparation suivante afin de faciliter l’accouplement et d’évite les œufs claire en saison de reproduction.
-2 litres d’eau chaude
-7 cuillères à café de miel
-7 cuillères à café de cidre
-7 cuillères à café d’argile verte
Vous ajouter tout ceci et vous pouvez en donner quotidiennement a vos oiseaux pendant une cure de un mois avent les accouplements.
L’ancien qui ma transmis cette reste ma certifier que si j’avais des œufs claire en période de reproduction que j’aille le voire.
pontoizeau
21/01/2006, 21h54
Bonsoir voici une recette de grand-mère
Avant d’accoupler vos oiseaux, vous pouvez donner la préparation suivante afin de faciliter l’accouplement et d’évite les œufs claire en saison de reproduction.
-2 litres d’eau chaude
-7 cuillères à café de miel
-7 cuillères à café de cidre
-7 cuillères à café d’argile verte
Vous ajouter tout ceci et vous pouvez en donner quotidiennement a vos oiseaux pendant une cure de un mois avent les accouplements.
L’ancien qui ma transmis cette reste ma certifier que si j’avais des œufs claire en période de reproduction que j’aille le voire.
salut momo une drôle de possion?
mais bon ! si sa marche,
ce ne sont que des produits naturel
patoche001
21/01/2006, 22h04
salut momo une drôle de possion?
mais bon ! si sa marche,
ce ne sont que des produits naturel
attention a ne pas tomber dedans|lol|
L’éleveur qui ma donnai cette recette son serre de puis plus de 50ans c’est un vieux éleveur qui lui a transmise quand il avait 8ans et il n’a jamais changé de puis chaque année il prépare c’est oiseaux de cette manier et je peux vous dire qu’il a de très bon oiseaux il élève de la posture et des canaris de chants il a été plus une fois champion de France etc...
pontoizeau
21/01/2006, 22h29
L’éleveur qui ma donnai cette recette son serre de puis plus de 50ans c’est un vieux éleveur qui lui a transmise quand il avait 8ans et il n’a jamais changé de puis chaque année il prépare c’est oiseaux de cette manier et je peux vous dire qu’il a de très bon oiseaux il élève de la posture et des canaris de chants il a été plusune fois champion de France etc...
patoche est un farceur|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lo l||lol|
Salut momo .C est une recette pour Asterix quand il est malade .|lol| jean z
Salut momo .C est une recette pour Asterix quand il est malade .|lol| jean z
C’est sur !! rien de tel pour ce qui veulent booste leur reproducteur
Mais ne pas oublier de ce faire pousser la barbe comme Panoramix pour devenir druide |lol| |lol|
Martine2
22/01/2006, 20h10
Et si les oiseaux se baignent dans cette eau sucrée on fait quoi pour les décoler des perchoirs ?
albert60
23/01/2006, 19h05
Et si les oiseaux se baignent dans cette eau sucrée on fait quoi pour les décoler des perchoirs ?
salut Momo
le cidre c'est avec ou sans alcool,si ouic'est une recette russe spéciale grand froid
A++#youpie#
Bonsoir !
Si cela avait été nos recettes de grand-mère russe, ça n'aurait pas été du cidre mais de la vodka ! Et Hop! Un bon verre de vodka pour nos petits piou piou.|lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org