Voir la version complète : mes 2 couples
aalleexx
20/01/2006, 12h39
Je voudrais savoir si c'est normal que mes deux couples qui sont dans une grande voliere interieur ne font que se battre entre eux.Merci de vos réponses a l 'avance
Tu es sûr que tu as 2 mâles et 2 femelles ?
Si c'est le cas, c'est les mâles qui doivent avoir des vélléités. Il vaudrait mieux les séparer si ça persiste....
aalleexx
20/01/2006, 18h55
oui c'est sure que c'est bien 2 femelles et 2mâles . Et merci du renseignement.
Mais j'ai oublié de préciser que c'est surtout une femelle qui cherche les autres.Est-ce parce que ca fait pas longtemps que je l'ai acheté?je ne sais pas
Alex, peut-être que si ta femelle a été longtemps seule, elle a du mal à accepter les autres. Mais que veux-tu dire par "se battre" ? Si c'est violent, il vaut probablement mieux les séparer ... jusqu'à la période de reproduction au moins.
patoche001
27/01/2006, 21h51
pour moi le mieux est de les séparé jusque mars|slt:|
pat57412
27/01/2006, 22h08
salut
d accord avec patoche vaut mieux les separer
Franco54
15/02/2006, 17h43
C'est normal je pense si tu as deux males...Quand j avais ma volière il y avait un male enorme qui chantait tt le temps et des qu une femelle était en chaleur et sortait du nid pour s'accoupler il ne laissait aucun autre male s'approcher
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org