PDA

Voir la version complète : Dernière version de FCP du 18/01/06 DISPONIBLE!


MicaëlFelix
18/01/2006, 14h19
Vous pouvez TOUS la télécharger(bird-)


Date de mise à jour:
01/02/06 (bird-)

Lien de téléchargement de la version:
ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/FCP45010206.EXE (ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/FCP45010206.EXE)


Même ceux qui n'ont pas payé peuvent la télécharger! (au moins pour tester)

Instructions pour installer le logiciel Focus Canary Pro:
1. Décompressez tous les fichiers contenus dans InstallFCP.zip à l'aide d'un utilitaire comme WinZip (ou bien à l'aide du bouton "décompresser" de l'explorateur de windows xp, pour cela il faut double cliquer sur le fichier).
2. Visionnez les fichiers décompressés et lancez le fichier Install.exe
3. Lisez la licence et puis cliquer sur suivant à chaque étape, le logiciel s'installera automatiquement

Si vous avez une version antérieure au 18/01/06:

1. Sauvegarder votre version actuelle (à partir du logiciel, option "sauvegarder", et aussi ,si vous le pouvez, faire un copier coller du répertoire d'installation de FCP (nommé FCP et situé dans le disque local C)
2. Installez votre nouvelle version sur un autre répertoire (après le lancement de Install.exe , le programme d'installation demandera où vous voulez installer le logiciel, rajouter un numéro après "FCP", de sorte que ça marque par exemple C:\FCP2 le principe étant juste de changer de répertoire )
3. Il faudra me contacter pour activer le logiciel!

Si vous avez une version égale ou supérieure au 18/01/06:

1. Lancez l'installation sans vous soucier des détails (par défaut le programme se réinstalle sur la version la plus récente)
2. Et le tour est joué!


Par rapport à la version 18/01/06, corrections:

1. Niveau importation des données on perdait les données de configuration de l'utilisateur (génant car on ne pouvait pas remettre le nom!) et il fallait réimporter les fichiers d'activation pour corriger ça, maintenant c'est terminé, tout fonctionnera correctement!

2. Agrandissement suite à une demande du champ "Mémo" dans le fichier des contacts

3. Automatisme: quand vous créez un oiseau dans une ponte, l'espèce et sélectionnée automatiquement (pour stéphane30 et d'autres qui me l'avaient déjà demandé)

4. Arbre généalogique: dans l'arbre généalogique, on avait dans la liste des descendant la référence de bague à la place du nom de l'oiseau

5. Au niveau du petit "bilan", les données affichées étaient incorrectes, maintenant les données sont véridictes tant que vous avez bien saisi les dates

Je crois que c'est tout :D

apdcanari
18/01/2006, 14h25
Bonjour Micaël,

J'ai une erreur, la voici :

Erreur à la ligne 20 du traitement Initialisation de Focus Canary Pro.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
....


Merci,

Cédric |slt:|

Édition du message: Ok, c'est bon, merci :bravo_hap

MicaëlFelix
18/01/2006, 14h51
J'ai modifié ton message car le message d'erreur était trop long :D

Bon juste pour information c'est surement parce que tu n'a pas du me lire -8)

Tu l'avais installé sur le même répertoire que la version précédente non? :D

Pourtant je l'avais dit dans le message |slt:|

apdcanari
18/01/2006, 14h57
J'ai modifié ton message car le message d'erreur était trop long :D

Bon juste pour information c'est surement parce que tu n'a pas du me lire -8)

Tu l'avais installé sur le même répertoire que la version précédente non? :D

Pourtant je l'avais dit dans le message |slt:|

Oui je sais...je ne lis jamais les consignes en entier, je saute des lignes, autant pour moi.

Désolé,

Cédric |slt:|

Momo 42
18/01/2006, 15h30
Bonjour Micaël
Je l'es installer et il me demande un ficher d'activation c'est quoi et comment l'avoire merci
|slt:|

olga
18/01/2006, 16h43
moi aussi je ne parviens pas ouvrir?|slt:| attendre 14 jours

MicaëlFelix
18/01/2006, 16h50
Il faut juste cliquer sur fermer, ce message n'apparait qu'après le lancement du logiciel si vous ne l'avez pas encore activé, mais vous pouvez quand même l'utiliser. |slt:|

Il faut ensuite m'envoyer la demande d'activation, je vous renverrai le fichier d'activation.

Momo 42
18/01/2006, 16h59
Il faut juste cliquer sur fermer, ce message n'apparait qu'après le lancement du logiciel si vous ne l'avez pas encore activé, mais vous pouvez quand même l'utiliser. |slt:|

Il faut ensuite m'envoyer la demande d'activation, je vous renverrai le fichier d'activation.

Re
Comment faire pour t’envoyer la demande d’activation merci

MicaëlFelix
18/01/2006, 17h06
Lance le logiciel, ensuite la page de demande d'activation s'affiche, va sur étape 1, clique sur "générer le fichier de demande d'activation".
Ensuite tu m'envois le fichier généré.

C'est tout |slt:|

djem
18/01/2006, 17h19
je suis passer par etape 1 générer le fichier pour activé mais quand je clique pour l'envoyer sur adresse indiqué un message d'erreur s'affiche en disant grosso modo refus du systeme que faire?merci

Momo 42
18/01/2006, 18h06
C'est OK :0060:r ca marche |slt:|

MicaëlFelix
18/01/2006, 18h24
je suis passer par etape 1 générer le fichier pour activé mais quand je clique pour l'envoyer sur adresse indiqué un message d'erreur s'affiche en disant grosso modo refus du systeme que faire?merci

Oui la demande d'activation en ligne ne fonctionne pas encore (j'ai pas terminé le script), il faut passer par moi. |slt:|

Petite précision: même sans l'activation on peut utiliser le logiciel au moins pour le tester :) Il y a juste moins de fonctions accessibles mais le principal reste possible.

fox66
18/01/2006, 18h34
salut, quel est le nom du fichier à t'envoyer (dans le dossier fcp il y'a plein de sous dossier).merci

MicaëlFelix
18/01/2006, 18h55
Salut,

C'est un fichier que tu définies t'as pas à chercher dans les dossiers, suis les étapes après le lancement du logiciel, lis tout et ça suffira :)
Attention l'activation ne peut être faite si vous n'avez pas acquis les droits d'utilisation payants du logiciel (je précise).
Mais ça ne vous empêche pas de l'utiliser pendant 14 jours, au moins vous pouvez vous faire une bonne idée du logiciel et décider si vous voulez l'avoir ou non.

Bye |slt:|

fox66
18/01/2006, 18h58
merci pour tes renseignements, a+

kouros29
18/01/2006, 20h50
Bonsoir j ai acquit le logiciel en décembre 2004 , puisje demander l activation de la derniere version gratuitement ou est elle payante ...

MicaëlFelix
18/01/2006, 20h59
Elle est gratuite |slt:|

Pour FCP je n'ai jamais fait payer de mise à jour depuis sa création (au moins deux ans) :D .

MicaëlFelix
20/01/2006, 16h56
J'ai mis quelques précisions sur le premier message de ce sujet de discussion pour ceux qui ne sont pas très habitués à faire des manipulations sur l'ordinateur.
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me les poser ici.

Bye |slt:|

Jean-ber
21/01/2006, 10h59
|slt:| Bonjour Micaël, j'ai télécharger le logiciel et installé. Probleme on mes
demande le nom de fichier mais quel nom faut-il que je donne au type de
fichier d'activation (*.WDZ).-8)
Autre chose comment faire pour remetre toutes mes données dans le logiciel, sachant que j'ai fait une sauvegarde.
Merci de me repondre, a + jean-ber

MicaëlFelix
21/01/2006, 13h46
Le fichier d'activation doit m'être demandé par MP ou email.
Si tu lis tout ce qui est écrit tu devrais comprendre parfaitement quoi faire (tout est très clairement expliqué).
Il me faut ton fichier de demande d'activation (suis les étapes, tout est dit au moins au premier lancement du logiciel).

stephane30
21/01/2006, 14h43
salut au premier lancement j ai fermé la fenetre et maintenant je n arrive plus a retourner dans les etapes a suivre
donc comment retourner dans les etapes a suivre ?

Momo 42
21/01/2006, 15h04
salut au premier lancement j ai fermé la fenetre et maintenant je n arrive plus a retourner dans les etapes a suivre
donc comment retourner dans les etapes a suivre ?

Tu as fait comme moi-8) mes pour revenir au etapes fait (Ctrl+alt+A) tu retrouvera ce que tu cherche
bonne journée |slt:|

stephane30
21/01/2006, 17h24
merci momo42

Jean-ber
21/01/2006, 17h27
Le fichier d'activation doit m'être demandé par MP ou email.
Si tu lis tout ce qui est écrit tu devrais comprendre parfaitement quoi faire (tout est très clairement expliqué).
Il me faut ton fichier de demande d'activation (suis les étapes, tout est dit au moins au premier lancement du logiciel).

|slt:| ok je crois que c'est bon, je t'ais demandé la demande d'activation par:http://www.logiciels-ornitho.com/active:D
Faut-il que je t'envoye quand même la demande par email.
Salut à +

MicaëlFelix
21/01/2006, 18h00
Par le site internet ça ne fonctionne pas encore.
Envoie par mp ou email ça sera fait rapidement.

Bye|slt:|

Jean-ber
23/01/2006, 08h51
|slt:| Salut Micaël j'ais bien reçu le fichier d'activation comment faire pour l'installer s'il te plait car je ne suis pas sur de moi.
A + jean-ber

MicaëlFelix
23/01/2006, 14h46
Lance le logiciel, va dans la dernière étape, puis clique sur le seul bouton proposé.
A partir de là tu vas chercher ton fichier et tu le sélectionne, ensuite tu valide et tout est automatique |slt:|

Bye

fifi59
28/01/2006, 17h30
merci a toi Micaël c'est rare d'avoir ce logiciel gratuitement

Amités fifi59

MicaëlFelix
01/02/2006, 15h40
Mise à jour du 01/02/06 disponible! (Voir le premier message pour les détails) |slt:|