Voir la version complète : queue bizarre
pascal13
18/01/2006, 14h56
Bonjour à tous, est-ce normal que la queue de mon canari pende parfois comme ça ?
Merci, Pascal
P.S : Désolé pour la taille de la photo, si un modérateur pouvait la réduire...
Pascal mes 2 canaris le font ! Alors il y a de forte chance que ce soit tout a fait normal :bravo_hap
As-tu remarqué que lorsqu'ils prenaient cette pose, ils ne chantaient pas, ne pialaient pas non plus, et ne bougaient pas... Ils se pensent dans la nature et ont dirait qu'ils font le guet ;) Pauvre ti-pit va |lol|
C'est une posture qui me parait normal pour un oiseau au repos !!
pascal13
18/01/2006, 18h21
Ouf, merci de vos réponses. Mon canari est assez actif, pour ne pas dire, hyperactif. Ça m'avait surpris de le voir avec la queue comme ça aussi longtemps. Il a depuis repris ses activités normales (manger, tirer sur un lacet comme un force-né...)
Pascal
didier du 78
18/01/2006, 18h29
Ouf, merci de vos réponses. Mon canari est assez actif, pour ne pas dire, hyperactif. Ça m'avait surpris de le voir avec la queue comme ça aussi longtemps. Il a depuis repris ses activités normales (manger, tirer sur un lacet comme un force-né...)
Pascal
te voilà soulager de le voir de nouveau actif ne t'inquiete pas celà risque de se reproduire souvent #)
Comment va notre star du petit écran ? Il ne tourne pas de clip en ce moment ? (bird-)
pascal13
19/01/2006, 23h40
Comment va notre star du petit écran ? Il ne tourne pas de clip en ce moment ? (bird-)
|lol|Il a pris quelques semaines de congé. Il prévoit néanmoins de tourner la suite bientôt.
J'ai bien hâte de visionner ça... il m'a tellement fait rire la dernière fois !
Son 'papa' a beaucoup d'imagination, c'est ce que je pensais après avoir vu son clip ^_^
|lol|Il a pris quelques semaines de congé. Il prévoit néanmoins de tourner la suite bientôt.
Vouiiiii !!!! On attend la suite avec impatience, moi je suis fan :-°
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org