Voir la version complète : bourse de verdiers de chine?
quelqu'un pourrait-il me dire quand il y aura une bourse (où on peut trouver des verdiers de chine!) dans le Nord (ou ds le pas-de-calais)?
merci et a+,
Jojo.
Désolé JOJO à part te dire que la dierniere expo 62 et dans le 59 doit étre celle de la basse je ne peut pas t'en dire plus je suis vraiment désolé
TOPHE
quand j'ai été à l'expo de Lens, on m'a dit qu'il va avoir une bourse aux oiseaux à Noeux les Mines en décembre. Tu n'as pas plus d'infos stp?
merci,
Jojo.
OUI il y aura une bourse à Noeux Les mines
C'est à 5mn de chez moi je vais voir si je ne peu pas te trouver plus d'info
Bien sur même si iln'y à plus d'expo il y a toujours les bourses
TOPHE
Bonjour,
je recherche des photos de verdiers de Chine mâles (de femelles aussi) détaillant si possible la tête et les ailes, afin de les comparer avec mes photos d'un hybride probable de (verdier à tête noire avec verdier de Chine), acheté chez un importateur comme étant une jeune femelle de verdier à tête noire en plulmage juvénile, ce afin d'écrire un article pour distinguer cet hybride des propres espèces et que ma mésaventure n'arrive pas à d'autres.
Je recherche aussi des photos de cet hybride en plumage de différents stades, en précisant le sens du croisement (je pense notamment à toi, Danièle...).
Merci à tous.
Bonjour Sowel,
Je t'enverrai des photos de ma petite femelle hybride verdier tête noire x verdier de Chine (que tu connais bien si je puis dire...) prochainement. Sur mon site, il y en a de nouvelles mais tu les as déjà vues peut-être...
Bonjour Danièle,
je viens de voire la nouvelle version de ton site ! En fait, je rentre de congé, et avant mes congés, ton site n'était plus visible. Je voulais justement te poser la question (si ton site existait toujours).
Le présentation est bien meilleur, félécitation.
Je t'enverrai qq photos, le temps de les archiver.
Merci pour ta réponse.
et ho... tu m'oublies pas Tophe !lol! stp
pr Sowel: je pensais que tu avais 1 femelle verdier de chine...
a+
Salut Jojo,
en effet j'ai une femelle verdier de Chine chez moi, depuis 2 ans. Mais comme elle a perdue une patte lorsqu'ell a été attaquée, il y a 18 mois, elle reste très rarement en place (elle est en équilibre instable) et est très craintive : il est donc malaisé de prendre des photos de qualité.
Non JOJO je ne te t'oublie pas mais pour le moment je n'ai pas trop le temps
TOPHE
Salut JOJO
tu vas étre content j'ai les infos que tu cherchais
le 6 et 7 décembre il y aura deux bourses dans la Pas de Calais
Noeux les mines ce doit étre à la salle Mendes France mais je ne suis par sur
Lens à la salle G Carpentier de Lens
je ne sais pas quels oiseaux seront à vendre
Voilà j'espére que tu es content
Mais là je ne pourrait pas venir
A+++++
TOPHE
ok merci bcp Tophe, j'essayerai d'aller à Noeux les Mines.
a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org