Voir la version complète : présentation
salut tout le monde|slt:|
Je me présente laurent célibataire , mes loisirs sont l'informatique , les animaux .
J'habite près de st étienne .
Je me suis inscrit sur votre forum plus pour mon papa à la retraite qui s'est relancé dans les canaris , mais comme l'informatique pour lui est un vaste trou noir il passera donc par moi pour quelques conseils.
En vous remciant tous par avance....|slt:|
Bienvenu à toi et à ton papa
bienvenu à toi et à ton papa
Gilbert( http://gilvdb.skynetblogs.be/ )
bienvenu a toi ,tu es au bon endroit pour avoir des conseils:apdcvive::panneauxa
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!
marocanary
15/01/2006, 19h53
Bienvenue au paradis des canaris
Jean-Yves
15/01/2006, 20h54
Bonsoir lolo42
Bienvenu à toi et à ton père sur le forum:panneauxa
mais attention tu risques aussi d'attraper le virus .:D
#)
bienvenue à vous deux, fait attention à ne pas attraper le virus (pas informatique celui la)|lol||lol|
Bonsoir, Laurent Célibataire|lol|
Bienvenue sur ce site. C'est parfois pratique d'avoir un fils qui aime l'informatique, et je sais de quoi je parle|lol|
|slt:|
Je me présente laurent célibataire , mes loisirs sont l'informatique , les animaux .
Je me suis inscrit sur votre forum plus pour mon papa à la retraite qui s'est relancé dans les canaris , mais comme l'informatique pour lui est un vaste trou noir il passera donc par moi pour quelques conseils.
C'est très bien d'aider ton père à supporter sa retraite. Chacun de nous prendra le même chemin un jour. Personnelement, j'ai des canaris et autres animaux, leur présence me fait plaisir, surtout une gazelle , qui, en me voyant, sautille de joie.
pontoizeau
15/01/2006, 21h41
salut LAURENT bienvenue sur le forum
Bonsoir et :panneauxa à toi et à ton papa |slt:|
pintasilgo
15/01/2006, 22h14
Bonsoir et bienvenu a tous les deux sur ce forum #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org