PDA

Voir la version complète : lumiere halogene

jujujlat
14/01/2006, 11h44
salut,

je voudrait savoir si je fabrique des cages d'envol, faut il mettre un spot ( un halogene de 20 w) a l'interieur si la lumiere n'est pas assez suffissante car dans certaine cage d'envol se situeront a 20 cm du sol est l'eclairage artificiel (neon au plafond ) nee sera pas assez suffissant pour eclairer le bas.

car j'ai vu dans les animalerie l'eclairage est a l'interieur des cages.

qu'en pensez vous?

merci de vos reponse

@+

patoche001
14/01/2006, 11h53
un halogene je ne sais pas si cela seras bon mais pourquoi ne pas mettre un neon plus bas elargi un peut ta cage en pprofondeur il y auras un petit rebord et la tu pourras fixer ton neon sur ta cage|slt:|

jujujlat
14/01/2006, 12h12
un halogene je ne sais pas si cela seras bon mais pourquoi ne pas mettre un neon plus bas elargi un peut ta cage en pprofondeur il y auras un petit rebord et la tu pourras fixer ton neon sur ta cage|slt:|
resalut,

autrement j'ai vu des neon de 60 cm de longeur avec tube 18 w pour mettre dans chaque cage mais est e que sa sera trop eclairer?

@+

Rfx60
15/01/2006, 22h57
Bonjour,
...C'est comment et pour quoi, une cage d'envol ?|slt:|

patoche001
16/01/2006, 16h19
moi je pense que tu peut essayer de rabaisser tes neon mais ne pas les mettre dans tes cage ce seras trop eclairé si tu a un pent de mur pas loin de tes cage abaisse tout simplement ton neon|slt:|